Un gros problème !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arkhanin
  • Date de début Date de début

Arkhanin

Aventurier
1 Mars 2011
4
0
0
Salut à tous, voici que j'achete Minecraft, je télécharge le lien, je me connecte sans problème, il y a une barre verte de chargement, qui se rempli, et quand la barre arrive au bout, le jeux crash sans aucune fenêtre qui apparaît. Seul indice, il y a un fichier texte qui apparaît dans le dossier de minecraft avec le début : A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x6e249c8a, pid=4124, tid=4540
#
# JRE version: 6.0_24-b07
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (19.1-b02 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [aticfx32.dll+0x39c8a]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.

Voyant Java, je le désinstalle et réinstalle, le met à jour, enfin bref tout ce qu'il faut faire.

Et Alors, mais je doit faire quoi pour pouvoir jouer à ce jeu ?

Ps : Est-ce ma carte graphique ? Je joue sur un Asus G73, et ma carte est une Ati HD5870.

Merci de vos réponse.

Salut,

Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ?
Le aticfx32.dll dans ton message d'erreur aurait tendance à me faire penser que non, va sur le site d'ATI et récupère les derniers Catalyst.

Il y a un problème récurrent et connu avec l'Asus G73 et les pilotes de la carte graphique, j'espère qu'ils ont sorti un correctif.

Bon courage.

Je crois pas du tout que ce soit ça : pour un jeu en 8 bit ?

Et puis une fois j'ai mis ma carte graphique à jour, et ça à fais planter mon PC complet... J'ai été obligé de revenir en arrière.

Et puis une fois j'ai mis ma carte graphique à jour, et ça à fais planter mon PC complet... J'ai été obligé de revenir en arrière.
C'est un peu quand même la preuve qu'il y a un problème avec ta carte graphique non ?!

Un petit recherche sur Google et tu verras que beaucoup de joueurs ont des problèmes avec leur Asus G73 et cette fameuse dll : aticfx32.dll

Bon okay. Et si c'est ma carte graphique qui bug, et que j'installe les derniers pilotes. Si ils me font planter je fais quoi !

Sinon je suis en train de tester une version java pour 64 bits. C'est peu être le problème.