Résolu Un joueur parmi tant d'autres

Urbaniste

Aventurier
5 Décembre 2013
4
0
1
34
Yop tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur vanilla (avec la dernière maj si possible). UHC ou non, cela me convient. (avec une petite préférence pour le UHC)

Je cherche un communauté plus ou moin grand avec une certaine maturité. (Je vais ressortir le cliché du "serveur avec un moyenne d'âge avoisinant les 20ans.)

Maintenant que vous connaissez les caractéristiques que je cherche pour un serveur, voici ma présentation.

Donc moi, c'est urbaniste. J'ai 22ans, j'habite la régions parisienne. Je suis actuellement à le recherche d'un emploi. (Se qui le laisse pas mal de temps libre) Je joue à minecraft depuis 2ans. Enfin je crois.

En ce qui concerne minecraft.
Le titre du topic ne peut être plus explicite. Je suis un joueur lambda. Mon architecture n'est pas parfaite mais me convient. Les système redstone que j'utilise (et arrive à faire fonctionné) ne sont pas d'une complexité sans nom, mais correspondes a mes attente.

Je suis assez ouvert à la critique, donc j'accepte tout conseils ou autres points de vue.
Toujours prêt à aider que ce soit en construction, récoltes ou autres.

Je pense avoir fait le tour...

Donc ! Si votre serveur et que ma présentation vous a fait tilt, je vous laisse me contacter par skype, steam, mumble ou ts.

Pseudo skype : urbaniste973
Pseudo steam : urbaniste
Pseudo minecraft : ... Bah ... Urbaniste.

Sur ce à bientôt j'espère !

Alu tout le monde!

Urbaniste en lisant tes lignes je me suis totalement retrouvé, le même principe de serveur, le même principe de communauté, et cetera...

Je me présente rapidement pour que toi Urbaniste ou pour les autres personnes intéressé par mon profil me contact.
Je m'appelle Goanv. J'ai 29 ans, je suis en Bretagne et moi aussi je suis au chômage pour le moment. Joueur lambda se débrouillant en redstone et architecture mais en évolution. Je cherche la bon ambiance, le plaisir de jouer en groupe dans l'entraide et le fun!

Pour tout infos supplémentaire, je vous laisse mon skype: goanv.ar.ankou
En espérant trouver un serveur et des personnes motivés

Bonsoir les gens !

Je vois qu'il y a marqué "résolu" en haut de ton post mais si toi ou Goanv recherchez toujours un serveur, laissez-moi vous présenter le serveur AMG: http://minecraft.fr/forum/index.php...recrute-de-nouveaux-partenaires-de-jeu.73354/. En tant que Minecraftiens nous ne sommes pas franchement des cadors de l'architecture mais on fait parfois des bons trucs et on se marre bien! Nous avons des architectes, des ingénieurs, des animateurs , des décorateurs, etc. Il y aura toujours une à deux personnes (vous tomberez probablement sur moi :D ) de fréquemment connectés pour vous accueillir!

En tant que communauté multi-gaming nous jouons également à d'autres jeux: DayZ, The Elder Scrolls Online (bientôt), Smite/Dota 2, etc. Aussi, jouer ensemble ne s'arrêtera pas à Minecraft :) !

Si vous voulez me rejoindre, je vous recommande le forum : http://www.alliance-mg.org/forum/index.php?sid=381124f3a8f2f75fb301eb87d0909c07 où vous pourrez vous présenter avant que je vous fasse visiter tout ceci plus en détails ;) !

En espérant vous revoir bientôt!

- Nalhaie