Résolu Un joueur parmi tant d'autres

Urbaniste

Aventurier
5 Décembre 2013
4
0
1
34
Yop tout le monde !

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur vanilla (avec la dernière maj si possible). UHC ou non, cela me convient. (avec une petite préférence pour le UHC)

Je cherche un communauté plus ou moin grand avec une certaine maturité. (Je vais ressortir le cliché du "serveur avec un moyenne d'âge avoisinant les 20ans.)

Maintenant que vous connaissez les caractéristiques que je cherche pour un serveur, voici ma présentation.

Donc moi, c'est urbaniste. J'ai 22ans, j'habite la régions parisienne. Je suis actuellement à le recherche d'un emploi. (Se qui le laisse pas mal de temps libre) Je joue à minecraft depuis 2ans. Enfin je crois.

En ce qui concerne minecraft.
Le titre du topic ne peut être plus explicite. Je suis un joueur lambda. Mon architecture n'est pas parfaite mais me convient. Les système redstone que j'utilise (et arrive à faire fonctionné) ne sont pas d'une complexité sans nom, mais correspondes a mes attente.

Je suis assez ouvert à la critique, donc j'accepte tout conseils ou autres points de vue.
Toujours prêt à aider que ce soit en construction, récoltes ou autres.

Je pense avoir fait le tour...

Donc ! Si votre serveur et que ma présentation vous a fait tilt, je vous laisse me contacter par skype, steam, mumble ou ts.

Pseudo skype : urbaniste973
Pseudo steam : urbaniste
Pseudo minecraft : ... Bah ... Urbaniste.

Sur ce à bientôt j'espère !

Alu tout le monde!

Urbaniste en lisant tes lignes je me suis totalement retrouvé, le même principe de serveur, le même principe de communauté, et cetera...

Je me présente rapidement pour que toi Urbaniste ou pour les autres personnes intéressé par mon profil me contact.