Un projet...

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Bonjour à tous & à toutes.

Je viens donc vous parlez d'un assez grand projet en cours en ce moment avec plusieurs modérateurs de Minecraft.fr.
Celui de faire une map aventure, mais pour celà il nous faut plusieurs personnes pour nous aider !
Je reviens donc à vous, joueurs de Minecraft.fr, pour demander de l'aide.

Les postes recherchés sont :
Celui de graphiste.
Deux ou trois bons ( ou bonnes ) constructeurs !

Nous avons donc louer un serveur Minecraft pour pouvoir bosser tous ensemble dessus, alors n'hésitez pas ! Proposez vous pour nous aider !
Et si vous pensez que vous avez des qualitées que les autres n'ont pas, dîte le, celà pourra peut-être nous aider. :)

Voilà maintenant des petits screens de l'avancement de la map :

Le village de départ, toujours en construction:
Merci d'avance !
 

Cathalion

Bucheron
1 Avril 2011
258
19
13
Je ne suis malheureusement ni un très bon constructeur ni graphiste ^^ mais en tout cas le projet à l'air intéressant, j'ai hate de voir ce que ça va donner :-D
en tout cas bonne chance à vous pour ce projet !!
 

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Cathalion, tu penses que tu pourrais prendre un autre poste que ceux-ci?

SerialFlooder, tu est bon en quoi?
 

aymeric054

Bucheron
29 Mars 2011
122
0
11
Euh niveau construction, suffit de me donner l'idée générale du bâtiment et ça va tout seul. En fait je suis assez bon en construction mais je n'ai jamais l'imagination de quoi faire x)
 

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Aymeric, je crois que tu est ce qu'il nous faut :D.
Tu as mumble ainsi qu'un micro?
 

Haenn

Aventurier
1 Mai 2011
23
0
1
Salut à toi, je suis moi même en train de faire une sorte d'aventure/survival (enfin, c'est vite dit, je fais plein de petites idées, j'ai pas encore commencer la map en elle même) donc je serais intéressé par ta proposition, c'est toujours intéressant !

En tout cas, je peux t'aider, que ce soit pour le graphisme (tant que ce n'est pas animé) ou pour la construction (en plus ça me fera un peu d’expérience, ce qui n'est jamais mal, pour mon projet personnel. ;)), as-tu besoin que je te fasses quelques screens de ce que je suis capable, ou ce n'est pas la peine ?
 

Artemis78

Aventurier
20 Mai 2011
59
0
1
Je peux t'aider pour le graphisme, et si ça colle a l'esprit de ta map, y mettre 2-3 texture que j'ai déjà faites, comme ça moins de travail :hap:
Le probleme que j'ai c'est le manque d'idée mais si tu me dit quoi faire alors là :ok:

Par contre je n'ai pas de micro :s
Mais je crois que je vais bientot m'en équiper :)
 

Jaypay02

Architecte en herbe
5 Mars 2011
232
4
144
Haenn je veux bien quelque screen, et puis, si tes screens conviennent à l'équipe, nous t'intégrerons :D.
Et pour tes idées, si tu est dans l'équipe, pourquoi ne pas les faire partagées, comme ça, ça pourrait montrer de quoi tu est capable à tout le monde :p.

Artemis, franchement ça serrais top que tu rejoignes l'équipe aussi :D.

Bref, vous avez tout deux l'air très motivay' !
On voit ça demain sur mumble :D