Un pulser compact et réglable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Ça fait un moment que je me demande pourquoi personne ne ce sert des délayer comme pulser.
Du coup j'ai cru que ce n'était pas possible, mais pour en avoir le cœur net j'ai voulu tester.

Et j'ai obtenu ceci :
20110422144203.png

Ce pulser est aussi rapide qu'un pulser à 5 inverseur, mais nettement plus compact
On peut l’accélérer un peut.
20110422144012.png


Mais pas trop quand même dans les positions 1 et 2 la torche grille au bout de 4 à 8 pulsion.
20110422144213.png

Pour autant on peut quand même l'utiliser pour déclencher une courte alarme.
Ou mieux une courte rafale de flèche, suffisante pour tué un adversaire immobilisé, sans gâcher de flèche.
20110422152051.png

Il suffit de liée un interrupteur à la redstone, un signal court déclenche le pulser.

Le problème de ce circuit en position 1 et 2 (en 3 et 4 il n’y à pas de problème) c'est qu'il a tendance à se déclencher aléatoirement, pour ça un signal continue sur la redstone règle le problème.

On peut évidement avoir de pulser continue en position 3 et 4 et ralentir les pulser en ajoutant des délayer.
20110422144323.png


J’espère que cela vous sera utile.

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4WlCFqJoO7s[/video]
 
Bon j'ai ajouter une vidéo, désolé pour la qualité, je suis pas encore au point.
 
Tres bon tuto, par contre les pulseur rapide marche ! Je t'invite à te rendre sur ma chaine, une version "fonctionnel" y est décrite !
 
Unsterblicher : oui dans la vidéo je dit qu'il y a moyen de les utilisées et je penser à ton système.
 
Petite question, m'autorises tu, en te citant évidement, a parlait de ce système dans le prochain épisode de MMHT ?
 
o non, mon dieu il veut me piquer mon invention, aaaaaaaa
....
Mais bien sûr prend le et ne cite pas mon non, osef un peut.
Si on doit commencer à cité toutes les personnes qui on eu l'idée de posé un cube avant nous on a pas finis.