Un pulser compact et réglable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
Simpa Merci HS ; Tu peut faire un tuto sur http://www.youtube.com/watch?v=faUwHK5uPVQ&feature=mfu_in_order&list=UL "Combo" Merci d'avance :) Super system
 
Craa4k : un tuto je sait pas, mais je vais faire une présentation détaillée oui.
 
C'est bon j'ai fais la mitrailleuse économique à 5 ou 6 flèches, 5 suffisent pour tuer :D
Ca fonctionne avec une mémoire, qui, quand elle est activée, elle lance les flèches, et quand elle l'est pas, elle en lance pas. Elle se reset au bout de 5-6 flèches tirées, je donne la sauvegarde si vous voulez.
 
Yo lipki, merci de la découverte,
mais j'ai un problème avec mon pulser.

Voila je veux l'utiliser pour faire clignoter des torches, jusqu’à la pas de problèmes, ça marche.
Mais quand je quitte ma partie et que je reviens, le pulser a arrêté d'envoyé du courant, il ne puls plus quoi...

Du coup je suis obligé d'enlever puis de remettre un câble a chaque fois, mais comment éviter ça ? ( sur une partie solo je précise )
 
Ok merci de te pencher la dessus.
C'est vrai que c'est étrange, pourtant mon circuit est bon, je ne sais pas trop quoi faire :/
 
tu à raison, ce pulseur ne ce relance pas quand on ré-ouvre la map.
C'est un gros défaut ...
 
Bon et bien j’espère que ceci sera corrigé, je vais essayer avec les autres pulser voir si le problème persiste ...