Un pulser compact et réglable

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
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bouge pas j'en ais trouver un autres :)


TU ma vexé en trouvant cette faille, je pouvais pas laissé passé ça,
Du coup j'ai créer un autre pulseur, moins compact, mais qui continue a fonctionner même si on quitte le jeu.

:cool:

capturemwb.png
 
Je pense qu'il y a plus simple

Ajouter à côté du circuit de base, compact, une torche de redstone reliée à elle-même. La torche s'auto-détruit automatiquement au début du jeu, en activant le circuit. Vous voyez l'idée ?
 
Deux secondes, je te fais un schéma.

Deux secondes, je te fais un schéma.

EDOT : voilà. Mon logiciel ne gère pas les répéteurs, mais ils sont représentés par les boutons.

857920horloge.gif
 
le problème vies des délayers, le fait de mettre un délayer dans le circuit empêche qu'il se relance tous seul, à chaque redémarrage du jeu.
J'ai fait un test d'un pulseur a trois bloc sans délayer, mais il est trop rapide et fait cramer les tôrche.
Ce qui fait que sans délayer il faut utiliser un 5 bloc minimum.

Sauf si l'idée d'Olivman fonctionne mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Olivman : ton schéma ne fonctionne pas, c'est difficile à expliquer.
Au redémarrage la redstone est allumé, il faut l'éteindre pour que le pulser démarre.
Et si l'on branche ton disjoncteur via un inverseur, ça redémarre bien le pulser, mais il s'éteint des que le disjoncteur s'éteint.