Semi-RP Survie Un serveur Minecraft basé sur la survie ?

Steamox

Bucheron
7 Juin 2018
6
0
17
23
Coucou tout le petit monde de minecraft ^^

Je vien ici car je cherches quelques personnes pouvant m'aider pour mon serveur, je m'explique, j'ai un serveur Aternos que j'ai fais seul, et j'aimerais peut-être passer à un serveur + "gros" donc par un hébergeur 24h/24 7j/7.

Malheureusement mise à par moi et quelques personnes venant peu souvent sur le serveur Aternos je ne vais pas le faire sans préparer un minimum, c'est donc pour cela que j'aurais besoins de plusieurs type de personne :

1) Builder : une personne ayant un bon. Niveau en build, je demande pas d'être le meilleur mais de savoir faire de jolies déco etc

2) Financier(s): COURREZ !! IL AS DIS LE MOT INTERDIT !! Bon plus sérieusement je cherche un ou plusieurs financiers (ils auront bien-sur un grades etc) , mais cela n'est pas encore décidé donc à voir dans le futur (on parle de 2-3 euros/mois) (Pour ceux qui se demande sur quel hébergeur => BoxToPlay)

Ps: a tout les gamins ou millionaire qui feront la réflexion :"tu peux bien lâche 2€/mois sale pauvre" ou des trucs du genre, merci de ne tout simplement pas continuer à lire et de passer votre chemin.

3) Un ou plusieurs modérateurs : Cela dépend beaucoup du nombre de joueurs qu'il y auras dessus, si il y a 5 personne bah je ne vais pas en chercher donc à voir aussi dans le futur.

4) (optionnelle) Une personne étant à l'aise dans les plugins : Attention je ne demande pas quelqu'un qui s'occupera des plugins, mais simplement quelqu'un qui pourras m'aide/me conseiller à propos des plugins

Voilà pour les grades etc, maintenant passons aux détails du serveur :

Se seras un simple serveur survie rien de bien complexe, un peu à l'ancienne (pour ceux qui se souviennent) donc avec un monde où il n'y auras pas de limite de construction et où les villages et vivre en communauté seras privilégié, il y auras aussi du sky-world etc pour ceux qui veulent changé.
Je ne vais pas trop dans les détails car je fais déjà cela sur mon serveur Aternos et j'ai pas envie de cité tout les plugins etc que je mettrais, bref.

Pour les détails type : Nom du serveur etc, je demanderais à tout les membres du staff (moi, modo, financiers) que l'on puisse choisir un nom simple mais sympa ^^

Si cela vous intéresse de rejoindre ou d'en savoir +:
Discord : https://discord.gg/6NFSr2A

Ps: Cela ne vas pas être un serveur qui vas reste 2 jours actif ensuite bye bye, je compte faire un serveur stable, malheureusement si je ne prépare rien cela ne vas pas aller bien loin ^^