Buildeur Modérateur Autre Un terraformeur / naturalisateur / modérateur qui à de l'espoir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
Je suis vraiment surpris que tu répondes à tout le monde sauf à ma question, qui était pourtant simple... N'assumerais tu pas le pseudo "Acquiro" ?

Salutations,

@Arthasdu57 mon collègue à déjà supprimé pas mal de tes messages sur cette candidature.

L'auteur souhaite que tu ne vienne plus sur celle ci pour poster des messages qui n'ont pas lieu d'être.

Merci

Salut, j’ai lu ton poste qui m’intéresse énormément ! Je recherche quelqu’un qui gère bien les blocs ^^ si t’es intéressé manifeste toi, merci
Cordialement

Salutations,

@Arthasdu57 mon collègue à déjà supprimé pas mal de tes messages sur cette candidature.

L'auteur souhaite que tu ne vienne plus sur celle ci pour poster des messages qui n'ont pas lieu d'être.

Merci

J'entends bien, mais en quoi mes messages n'ont pas lieu d'être vu que je ne fais que demander des informations sur l'auteur de ce CV ? Je ne comprends où j'ai enfreint le réglement en demandant poliment et respectueusement des informations.. ^^ Tandis que de son côté l'auteur de ce CV n'a même pas pris la peine de justifier / expliquer cette censure..

• J'aime
Reactions: Xuwar
Bonsoir,

Je n'ai pas dis que tu ne respectais pas le règlement, mais l'auteur nous a fait suivre un rapport de modération... Donc voilà, il est mieux d'en rester là. ;)

Salut @Aasgard !

Je me présente, je suis Tom, fondateur d'un projet que je te laisse découvrir -> ICI <-

J'ai bien lu ton CV et surtout, j'ai vus tes screenshots qui sont plutôt jolies, je dois l'avouer.
Je recherche un super terraformer comme toi pour mon projet.

C'est pourquoi je t'invite à venir sur notre discord

En espérant te voir sur notre discord,

Cordialement,
Tom.

Bonsoir,

Je n'ai pas dis que tu ne respectais pas le règlement, mais l'auteur nous a fait suivre un rapport de modération... Donc voilà, il est mieux d'en rester là. ;)

Ok pas de problème, je pensais que ça venait de vous car je ne savais pas qu'un auteur de CV pouvait demander la suppression de certains messages juste parce qu'il ne les aimait pas :) Pas de problème !