un vieux loup égaré recherche une meute :)

Alpha_xdoh

Aventurier
7 Septembre 2016
3
1
4
29
Bonjour a tous je me prénomme derek j'ai 21 (bientôt 22) ouais je commence a me faire vieux ,

je suis fondateur de plusieurs serveurs que j'ai créer moi même de A a Z

donc je suis apte a être mis dans n'importe quel poste d'un serveur sauf builder car je suis une brelle en construction :D

je viens ici chercher un projet au quelle je pourrait rejoindre c'est rang peut un porte le grade
j'ai une préférence pour les projet de serveur post-apocalyptique, dayz (rp ou non)

alors si vous cherché un homme a tous faire vous pouvait me contacter :

Skype: xdoh59
email: [email protected]

Merci d'avoir lu se court texte a propos de moi ^^

cordialement un vieux loup égaré ^^
 
S

Sakashi

Invité
Et bien dis donc, tu as beau avoir 21 ans, je ne trouve pas ton CV très fameux... :/
Tout d'abord, tu fais des fautes très bêtes comme "a" au lieu de "à" ou des problèmes de masculin/féminin etc. Je te conseil vivement de revoir ton orthographe ! Pourquoi ne pas utiliser un logiciel comme Word ou OpenOffice ? ;)
Ensuite, la mise en page n'est pas du tout travaillée, revois cela. C'est un point important dans un CV !
Pour finir, ton CV est en lui même bien trop court pour n'importe quel rang sur un serveur, argumentes tes phrases, écris du texte etc. Penses qu'un serveur avec un fort potentiel et géré par des personnes compétentes n'irait jamais recruter une personne avec un tel CV... :/

J'espère t'avoir aidé et sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)

PS : C'est dommage pour toi, je suis l'administrateur de SurvivalZ, un serveur post-apocalyptique comme tu les aimes (présentation ici : minecraft.fr/forum/threads/survivalz-serveur-post-apocalyptique-fr-allez-vous-survivre-armes-3d-véhicules-etc.187355/). Nous sommes le numéro 2 dans notre genre après Craftech. Après, si jamais tu as vraiment envie de nous rejoindre et que tu le montre vraiment, tu n'as qu'à poster une bien meilleure candidature sur notre forum : http://forum.survivalz.fr ! ;)