Buildeur Le Vieux Couteaux suisse Belge

Salut, je suis intéressé par ta candidature. nous faisons un parc d'attraction avec pas mal de bâtiment donc nous recherchons du monde pour build serai-tu intéressé?

Très bon curriculum vitae, on voit que tu as de l'expérience. Très belles constructions! Il y a qu'un seul truc qui me pique les yeux, c'est que les arbres n'ont pas été fait à la main. Sinon, as-tu été administrateur, modérateur ou développeur sur des serveurs, si oui. Lesquels?

Bonne continuation!! :)

Oki oki ^^ les gars si vous voulez discuter ajoutez moi sur Skype
Très bon curriculum vitae, on voit que tu as de l'expérience. Très belles constructions! Il y a qu'un seul truc qui me pique les yeux, c'est que les arbres n'ont pas été fait à la main. Sinon, as-tu été administrateur, modérateur ou développeur sur des serveurs, si oui. Lesquels?

Bonne continuation!! :)

Merci :) oui mon propre serveur 350 joueur de mars 2014 à août 2015 , sinon j'ai bosser avec l'oublier team kygiar et des serveur comme Live4craft et dragon-craft (de 75 à 200 J)

• J'aime
Reactions: Mintech
Bonsoir,
Es tu toujours disponible pour te lancer dans un projet ? (plutôt de l'aide au niveau configuration)
cordialement,

theme_logo.png

Bonjour,

Ton profil nous intéresse, serait il possible d'entrer en contact avec nous afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci serait en accord avec tes ambitions et désirs.

En espérant te parler très prochainement

PandaEtRien
Lead Admin

Teamspeak : ts.pandaria-esport.com:9040

Pour tout te dire, quand j'ai vu le nom de ton CV, je me suis dis que tu faisais une blague...
Enfin bref, passons !

Je me présente, je ne suis pas un mouton, et j'ai pour projet de créer un serveur. Je recherche donc activement plusieurs buildeurs et développeurs.
Ta candidature a ainsi retenu toute mon attention.

Voici mon projet : construire un monde dans lequel il y aurait une sorte de quartier général des joueurs, avec des marchands, des locations, etc... et ils devraient aller survivre hors des murs, éradiquer des boss, survivre dans un monde où les mobs qui spawnent seraient boostés.

J'aimerais donc savoir ce que tu préférerais entre un poste de développeur et de Builder ?

Merci de ta réponse,

Camillexique