Jeux vidéo Undertale

J'essaye une représentation de Waterfall sur Minecraft, le résultat est pas dégueu pour l'instant.

2016-05-26_17.05.24.png

Salut je ne fais pas partie de l'univers de undertale et je ne suis même pas invité ^^
Juste pour dire que mon avis, c'est que la bd Léonard le Génie a un meilleur gameplay qu'Undertale (c'est a dire rien kwa)
Les persos sont bien écris, et c'est intéressant de voir que ce qui est a priori des monstres pour nous les humains ont aussi LEURS problèmes.
Par contre stop les fanarts horribles sur ce jeu, sa va finir par partir en couilles comme avec sonic :c
J'ai piraté le jeu et j'ai reset au moins 4 fois, je vois aucune routes pacifiste ou génocide. A chaque fois je me fait poutrer par le gros flowey dégueulasse là.
J'ai fini par lui dire "vas chier c'est pas drôle d'affronter un truc moche, épileptique et intuable". Je retourne lire Léonard.
Je ne dirais rien sur vos images de profiles et vos noms, car moi-même je... Hum rien.

Oh et une dernière chose : chacun sa passion, mais quand je vois qu'on ose faire des trucs comme ça :
Je me dis sa va trop loin. Et certains disent que c'est le meilleur jeu de l'univers ... Non mais !

Dernière édition par un modérateur:
C'est moins ou t'es "limite" en train de nous engueuler pask'on représente tête en partie la commu qui s'est construite autour du jeu ? :')
Bref pas de doublepost, je me rappelle que t'en avais fait un autre part donc fait attention s'il te plaît.

Bref c'est pas utile de nous cracher ton dégoût, si t'as un esprit étriqué c'pas le cas de tout le monde. :')

Oh et une dernière chose : chacun sa passion, mais quand je vois qu'on ose faire des trucs comme ça :
Je me dis sa va trop loin. Et certains disent que c'est le meilleur jeu de l'univers ... Non mais !
J'ai du mal à discerner le problème ici.
Déjà la vidéo est sympa mais je veux dire, est-ce que c'est aussi horrible que ça de faire preuve de créativité pour montrer l'amour que l'on porte à un jeu (ou à autre chose) et de s'inspirer de son jeu favori (parce que certains l'adorent, je dis pas que c'est le meilleur jeu du monde, mais ça rentre facile comme mon jeu préféré de l'année dernière) pour créer des fanarts (qui ne sont pas tous horribles), des vidéos, des jeux, ou encore d'autres formes d'art ?
Je me dis sa va trop loin.
Non. Y'a pas qu'avec Undertale que les fans créent des trucs en s'inspirant du jeu de base. Prends n'importe quel jeu depuis Mario Bros et tout ça, ou bien des bouquins, des BDs, des mangas (même si t'aimes pas), des films, et tu trouvera toujours des fans dédiés qui expriment leur amour envers l'oeuvre à travers de multiples créations. C'est pas Undertale qui a inventé tout ça.

Pis de toute façon t'es salé parce que tu as pas battu Omega Flowey, c'est tout ;p

• J'aime
Reactions: Undyne
j'ai reset au moins 4 fois, je vois aucune routes pacifiste ou génocide. A chaque fois je me fait poutrer par le gros flowey dégueulasse là.

Génocide, je peux comprendre. Mais pour le pacifiste... il faut vraiment ne rien comprendre pour ne pas y arriver.

IMG_2646.JPG

Oui bon, ça peut partir trop loin, j'avoue.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa