Wow apparement mon commentaire a été très mal prit.
Bon ok pour le coup du fanart j'aurais du fermer ma gueule, car quand j'en parle on apprécie jamais. Mes excuses pour ça.
Sinon chacun fait comme il peut, on crache pas sur les gens car ils ont piraté un jeu, j'ai pas d'argent moi :c.
J'ai jamais dit que j'aimais pas Undertale, au contraire j'adore, mais de là à dire que c'est le meilleur jeu heu ...
Y'as des vidéos de fan que j'adooore par exemple: genre lui :
Et wallah comment qu'il est impossible a battre le flowey. C'est pas pour faute d'avoir essayé, mais j'arrive simplement pas à le passer.
Niveau gameplay, j'ai comparé ça a une bd car je usis con sur les bords, mais vous devez admettre que se n'est pas le jeu le plus poussé niveau technique.
Je me suis renseigné sur internet, et pour débloquer la route pacifique il faut épargner tout le monde (je le savais), mais après
il faut rendre visite a undyne et papyrus dans leur maison. Je savais pas
.
Bref mes excuse pour vous avoir vexé, j'ai essayé de dire mon opinion, mais je suis encore parti trois loin et j’ai oublié de fermer ma gueule sur certains points. Qu'on m'apporte le goudron et les plumes.
Edit : oui j'ai salé face a flowey, car a cause de ce trouduc j'ai pas pu faire le jeu en pacifique ou génocide.