Jeux vidéo Undertale

J'avais la flemme de faire une réponse comme ça.
Merci petite chose qui a du temps à utiliser de manière utile.

(Et puis qui ose me dire que ça, c'est pas du fan art bien fait (pris au hasard parmi tant
)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa
Ce "truc" est tout à fait correct. Faut vraiment être fermé d'esprit pour juste dire "qu'on ose faire des trucs comme ça" et pas essayer de trouver quelque chose de symapthique.
T'as encore mieux (j'adore cette vidéo) :
J'avais la flemme de faire une réponse comme ça.
Merci petite chose qui a du temps à utiliser de manière utile.

(Et puis qui ose me dire que ça, c'est pas du fan art bien fait (pris au hasard parmi tant
)
Voilà, c'est pour ça que j'aime autant ce jeu, il a tellement à apporter et il partage des valeurs positives, comme la création...
Et je suis content que même après 6 mois, personne ne l'ait oublié, et que le phénomène grandisse encore, à rien qu'à voir tous les membres qui ont changé leurs pseudos en persos d'Undertale ce mois-ci sur le forum, maintenant on est 7-8, alors qu'il n'y avait que @Sans le mois dernier ;')

Wow apparement mon commentaire a été très mal prit.
Bon ok pour le coup du fanart j'aurais du fermer ma gueule, car quand j'en parle on apprécie jamais. Mes excuses pour ça.
Sinon chacun fait comme il peut, on crache pas sur les gens car ils ont piraté un jeu, j'ai pas d'argent moi :c.
J'ai jamais dit que j'aimais pas Undertale, au contraire j'adore, mais de là à dire que c'est le meilleur jeu heu ...
Y'as des vidéos de fan que j'adooore par exemple: genre lui :
Et wallah comment qu'il est impossible a battre le flowey. C'est pas pour faute d'avoir essayé, mais j'arrive simplement pas à le passer.
Niveau gameplay, j'ai comparé ça a une bd car je usis con sur les bords, mais vous devez admettre que se n'est pas le jeu le plus poussé niveau technique.
Je me suis renseigné sur internet, et pour débloquer la route pacifique il faut épargner tout le monde (je le savais), mais après il faut rendre visite a undyne et papyrus dans leur maison. Je savais pas :(.
Bref mes excuse pour vous avoir vexé, j'ai essayé de dire mon opinion, mais je suis encore parti trois loin et j’ai oublié de fermer ma gueule sur certains points. Qu'on m'apporte le goudron et les plumes.

Edit : oui j'ai salé face a flowey, car a cause de ce trouduc j'ai pas pu faire le jeu en pacifique ou génocide.

Ce message est sponsorisé par l'association des spoilers anonymes.

J'ai piraté le jeu et j'ai reset au moins 4 fois, je vois aucune routes pacifiste ou génocide. A chaque fois je me fait poutrer par le gros flowey dégueulasse là.
Pour la fin génocide il faut volontairement tuer TOUS les monstres de chaque zone (miniboss secrets facultatifs). Tu ne te fais pas exactement poutrer par Flowey puisque tu la tue étant terrorisée de toi.
Et pour la fin pacifiste, bah après être (re)devenu Asriel elle n'a plus envie de foutre le bordel (apparemment).

J'ai fini par lui dire "vas chier c'est pas drôle d'affronter un truc moche, épileptique et intuable". Je retourne lire Léonard.
Quoi, parce que Undertale c'est le seul jeu ou tu as un adversaire quasiment intuable? Tu as déjà joué à pokém- ah, ça compte pas?

Et certains disent que c'est le meilleur jeu de l'univers ... Non mais !
Ça ce sont les fanboys.

le gros flowey dégueulasse là.

"vas chier c'est pas drôle d'affronter un truc moche, épileptique et intuable"

48009854.jpg

Sinon y'a une version bien meilleure :

• J'aime
Reactions: Papyrus