Jeux vidéo Undertale

Capt'n

Ahoy, moussaillon !
18 Février 2016
1 236
395
167
Ce message est sponsorisé par l'association des spoilers anonymes.


Pour la fin génocide il faut volontairement tuer TOUS les monstres de chaque zone (miniboss secrets facultatifs). Tu ne te fais pas exactement poutrer par Flowey puisque tu la tue étant terrorisée de toi.
Et pour la fin pacifiste, bah après être (re)devenu Asriel elle n'a plus envie de foutre le bordel (apparemment).


Quoi, parce que Undertale c'est le seul jeu ou tu as un adversaire quasiment intuable? Tu as déjà joué à pokém- ah, ça compte pas?


Ça ce sont les fanboys.

Le. Il. Homme. Petite chèvre masculin.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Et puis franchement floweytoshop est pas très dur. J'ai pris peur pendant les premières minutes qu'ç me semblait quasi impossible étou mais en vrai ça te sauvegarde ta position à chaque étape. Là j'en suis à Undyne en génocide. Hum c'est une autre paire de manche. (Et j'en suis pas @Sans encore :'v).
 

Skallex

Gruppenführer des Chocolatines
22 Novembre 2014
311
116
105
Sans m'a pas l'air si difficile que ça. 'fin, j'peux comprendre que le moment avant son "attaque spécial" peut être dur mais le reste semble être plutôt simple.

C'est décidé, demain je commence le génocide Run.

EDIT : SPOIL ALERT !

Asriel c'est Flowey, fils de Toriel et Asgore (As-gore et To-riel d'ailleurs). On le voit à la fin du True Pacifist Run.