Redstone Une autre manière d'utiliser la redstone

RE: [Tuto map] Une autre manière d'utiliser la redstone

Très intéressant ton système de priorité. J'avais fait le système a 3 signaux comme ca car sans ce système de priorité j'était obligé de faire un système plus gros (voir mon système a 4 signaux). MErci beaucoup ! Si j'ai le temps je referait un peu ma map pour l'utiliser ce système.

De rien, c'est un plaisir d'aider ;) D'ailleurs on pourrait rendre le système de priorités encore plus compact en tournant les portes ET à 90°

t'as map est bien, je réfléchissais à un système semblable, pour des très grandes construction ça peut être plus rapide de l'utiliser que de poser des km de redstone.
Seul gros bémol : j'attend qu'il fasse jour pour terminer la map.

Et une question, est ce que ce système marche avec des transmissions de signal en colone de type torche /bloc/torche ect... car il me semble qu'il y a un délai entre les inversions. ?
Je testerai si j'ai le temps

Je me permets de remonter ce sujet car j'ai trouvé une utilité au signaux courts. En fait grâce à ce système on peut attribuer plusieurs signaux à un seul bouton. Je m'explique en me servant du détecteur de signal court, j'ai crée un détecteur de double appui sur le bouton. Donc j'ai pu séparer le clic simple et le double clic. Après avec du temps et de la réflexion j'imagine qu'on peut faire en sorte de séparer plusieurs délais entre 2 appuis et donc de faire 4-5 signaux différents pour un seul bouton. Si quelqu'un est intéressé je peux poster la map.

Bon alors voilà je te l'envoie. Pour le détecteur de signal court j'ai fait avec ce que je me rappelais surtout qu'à l'époque j'avais moyennement compris donc si c'est pas exactement ça ben c'est normal. Bien sûr il est améliorable je pense et je l'ai pas compacté au maximum.

edit: Je renvoie un lien propre.

http://www.mediafire.com/?sgn876xpqf7b6ux

Le lien est mort, quelqu'un pourrait-il faire un miroir ?
J'aimerais bien voir ce que contient cette map...