Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous!!! Je me suis lancé dans un nouveau projet! Une BD minecraft!! Oui, c'est prévus pour mars ou avril. En attendant je vous propose un petit extrait dispo sur mon blog: http://comicraftblog.blogspot.fr
Hummm... C'est assez intéressant dans la forme (bonne modélisation, assez probante je dirais même), mais je ferai le même commentaire que sur beaucoup de travaux 3D Minecraft que je vois : si c'est pour faire un projet comme ça, allez jusqu'au bout. Vous devez faire de la 3D, pas du Minecraft. Vos rendus sont à mon goût bien trop semblables à ce qu'on peut trouver IG. Faites nous rêver ! Travaillez vos lumières, vos textures (je pense notamment à l'image de fond de nuages pour le coup), l'atmosphère que vous voulez donner ! Testez des dizaines de combinaisons de paramètres si cela est nécessaire, c'est le seul moyen d'arriver à un bon résultat en 3D, croyez moi . Cela dit, je sais que ça peut paraître trompeur la 3D car c'est beaucoup plus complexe que ça n'y parait, il faut vraiment adopter une façon de penser pour la création de tes projets.
Et peut être que diagamma m'aidera pour la suite, car seule sa sera vraiment plus dur qu'à deux, car je prévois même de faire de grosse scène de bataille