C'est a dire que j'essaye de faire du vrais feu non pas comme le feu pixellisée de minecraft, un petite touche asser cool 


Je parlais de cette image ^^.Ah, oui c'est très complexe , mais j'en suis à la 21 eme Pages et une des image pourrait bien te plaire
J'essaye en ce moment d'apprendre également de modéliser du vrais feu. J'ai déjà réussit avec l'eau alors pourquoi pas?![]()
![]()