Bonjour à tous!!! Je me suis lancé dans un nouveau projet! Une BD minecraft!! Oui, c'est prévus pour mars ou avril. En attendant je vous propose un petit extrait dispo sur mon blog: http://comicraftblog.blogspot.fr
. Cela dit, je sais que ça peut paraître trompeur la 3D car c'est beaucoup plus complexe que ça n'y parait, il faut vraiment adopter une façon de penser pour la création de tes projets.
