J'ai eu le courage de tout regarder, et en gros, il se passe rien (au niveau redstone).
Tu essaye de redstoner en mode "programmeur", mais tu ne sais pas bien programmer, alors tu fais un peu n'importe quoi.
Tes fonctions sont bof. Un programmeur qui te fait "setBlock(x, y)" et "resetBlock(x, y)" est un très mauvais programmeur. Un vrai programmeur ferait plutôt "setBlock(x, y, value)". Ensuite, tu explique très mal les variables je trouve. Tu dis que le plus souvent, ce sont des nombres ou des chaines de caractère, mais moi quand je programme, c'est vraiment pas souvent le cas. Mes variables sont souvent des objets (ou des structures quand je programme en C). Tu n'explique pas pourquoi on commence par zéro, tu dis juste "c'est comme ça que ça marche". Et une carte graphique ne fonctionne pas du tout comme tu as dit. Tu dis que ça dessine que des lignes, alors que ça dessine plutôt des triangles.
Sinon, de mon point de vue, tu as oublié une négation quand tu as parlé de tes goodies.
Aussi, pendant deux minutes, il ne se passe rien, c'est que à partir de 2:15 que tu comment à parler de ton gpu.
EDIT : J'oubliais : évite de sauter partout quand tu parles, et aussi, les grattements de gorge, c'est pas super agréable à entendre.