Redstone Une Carte Graphique en Redstone ! - Tanguy100

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Ah oui, et pourquoi tu répond toujours en critiquant tout ce qui passe, faut que tu te calme... Nous ne sommes pas des souffres douleurs tu sais ?
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Comment tu veux qu'on réponde sans critiquer?

C'est sûr qu'on pourrait dire "C'est bien, continus comme ça" mais le problème c'est que c'est pas bien, donc on t'indique les erreurs pour ne plus que tu refasses les mêmes.

Déjà, au niveau de la capture, le gros problème c'est que tu saute partout et qu'au final on n'arrive pas à voir le système en lui même. Il faut que tu reste aussi fixe que possible quand tu commente, et que tu ne bouge que lorsque tu as besoin de montrer une autre partie du système, mais sinon il est essentiel de garder des plans fixes la majeure partie du temps.

Ensuite, pour la redstone il y a aussi un truc qui va pas, c'est que la seule chose qu'on voit dans ta vidéo, c'est que tu peux rétracter un piston en enlevant la torche qu'il y a derrière. Ça c'est un truc que tout le monde sait faire, il n'y avait pas besoin de faire une vidéo pour ça, si tu veux être pris au sérieux, fait des systèmes sérieux.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Ah oui, et pourquoi tu répond toujours en critiquant tout ce qui passe, faut que tu te calme... Nous ne sommes pas des souffres douleurs tu sais ?
Dans mes messages, je suis une logique très simple (que Yap7 a l'air de connaître) :
Si je te dis que tout ce que tu fais c'est génial, tu peux être content. Je te dis tout ce que va pas, tu connais tes erreurs et tu peux progresser.
Le jour où tu auras compris cette logique, tu trouveras mes messages utiles. Mais si tu ne la comprends pas, tu peux continuer à rager dans ton coin. C'est juste moins bénéfique pour toi.

Au passage, je suis toujours calme. D'ailleurs, il y a des fois où je dis que j'ai bien aimé le tutoriel (comme par exemple dans la map de Padrohl (d'ailleurs je dis tout ce qui va pas alors que j'ai beaucoup aimé la map), ou le système de farming de laine de PleaseCraftMe (idem)).

Réfléchis-y ;)