Une idée de tuto?

Alors là je dis chapeau, c'est tout bête son truc mais il fallait y penser, c'est un malin ce lipki =).
Je vais tenter de faire quelque chose d’intéressant avec =).
Et si je trouve une bonne idée, je vous en fait un tuto!

Tu peut me faire un tuto sur les stiky piston en colonne qui se colle etre eux est qui se grandisse ( je savait pas comment formuler x) ) et qui se rétracte tout en restant colle , car j'arrive pas a le faire :)

Pour mieux comprendre ce que je veut ;)

Ok, je vais essayer.
J'ai deux autres idées de tuto sinon :
-Loterie avec piston
-minuteur de 9 minutes (les recoltes poussent +)

Poy, tu ne parlerai pas de ça ? :
http://www.youtube.com/watch?v=nUOLm4lBW...re=related

The_Noty, je vais voir quelle forme tu vas adopter à ta "loterie avec pistons" x) (enfin je vois comment tu vas faire mais pas comment tu vas le disposer puisque chaque personne est unique comme tout le monde =p).

Je vais expliquer brievement et je ferais un tuto.
un carré de cube de stone dont un cube de diamant tourne en rond grace à des pistons, on à un mur et un levier devant nous.
pendant ce temps, les cubes tournent en carré (non, pas en rond ><), dés que l'on active le levier, ça désactive le pulser qui faisait tourner les cube, sa bouge le mur debant nous et pousse le cube vers nous...
Pas très clair je sais ><.
N’hésitez pas à poser des question.
Ps, je pense remplacer le diamant par du verre pour faire unsysteme qui detecte quand c'est du verre et alors, un dispenser nous lance un diams, mais ça reste chaud ><.
Poy, je m'en occupe ;).

Alors, déjà, c'est très simple à faire monter, ensuite, pour faire descendre, sa devient hyper chaud ><.
Mais je vais trouver, t'inquiète pas =P.
Je pense aussi faire un tuto sur comment changer les mur de sa maison avec les piston.