Une mouche dans la maison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bigre
  • Date de début Date de début
la seulk fois que je l'est téléchargée , c'ets quand il y avait la cuisine et la salle de bain , avec les 12 ou 10 citrouilles
 
Oui je vois, les citrouilles sont toujours la mais ne servent plus à rien :)
 
Tu pourais leur faire un texture de mouche?
les monstres d'autres insectes?
comme sa spawn beaucoup, sa pourrait être drole
 
C'est déja fait pour la version française => le casque c'est des antennes et l'armure des ailes.
Pour les mobs c'est pas évident... sauf les araignés
 
Il doit y avoir une mention signaler (un drapeau) sous la vidéo en question sur Youtube, sous le lecteur et au dessus de la description, et il te demande la raison et les détails, tu leur explique.

Autrement il y a sur cette adresse (centre d'aide Youtube - Sécurité), un formulaire. http://support.google.com/youtube/bin/request.py?contact_type=abuse&hl=fr-FR

Et là le règlement de la communauté Youtube, avec possibilité de signaler aussi: http://www.youtube.com/t/community_guidelines

Attention, rédige bien les message en Français et surtout Anglais car au USA! Mentionne bien ta date de mise en ligne (Upload) de ta vidéo (toi ou Bigre), et celle du voleur ainsi que celui de Machimina! rajoute les adresses de tes topics officiels sur ta map et les liens menant aux commentaires te soutenant dans le sens du plagiat.

Je te préviens que je ne suis pas avocat et ne faits aucun cours de droit, je me suis fait souvent abusé et dénigré est-ce depuis mon enfance, je suis une victime au bout du rouleau et prêt à tout pour les démarches de mes droits.

Voilà, j'espère que cela t'aidera à résoudre tes problèmes de plagiat et celui de la politique d'autruche des diffuseurs officiels.

Croisons les doigts et je pense à toi.

Remarque: As-tu eu la preuve écrite et signé de la part (sous son vrai nom) du voleur qu'il s'est vengé contre toi et qu'il a fait effectivement les démarches de retrait de sa vidéo et celui d'avertir Youtube et Machimina?

Ta vidéo en tant qu'aidant officiel de Bigre, toi ou Bigre doit porter plainte et justifier que vous êtes officiellement ensemble pour la diffusion officiel de la map

Magnetique12.
 
Merci MAGNETIQUE 12 pour tes conseils mais ton c'est arrangé à l'amiable finalement, ouf ( voir la video )
Je garde tes conseils si quelque chose du genre devait se reproduire pour moi ou pour quelqu'un d'autre ;)