Une mouche dans la maison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bigre
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup pour votre aide et soutient les gars :)
J'ai vu des commentaires de français en ma faveur sur la chaîne "top5minecraft"

Je n'en veux pas au voleur de ma map, c'est p-e un gamin de 7 ans qui ne sait pas qu'il a fait une bêtise.
Par contre, je suis extrêmement énervé contre MACHINIMA
Je leurs ai envoyé des tonnes de mails de même que certains modérateurs de sites mais ils ne répondent pas.
Ils gagnent énormément d'argent en montrant des magnifiques maps mais n'en ont rien a cirer des créateurs.
C'est pas la visions de Minecraft que j'avais en commençant...

J'espère simplement que maintenant je ne serrais pas accuser de vol de ma propre map :s
 
J'ai 2 suggestions :D

1. On met des commentaires avec des liens, et tout ceux ici qui ont un compte YouTube mettent un Pouce Vert.

2. On les spamme :p

J'crois que la première est mieux ...
 
3. Leurs envoyer un gros virus ;)

Pour la proposition 1, c'est déja fait, les 2 commentaires avec le plus de pouces vert sont en ma faveur :)
 
Je crois que MachinMachin (le griefeur) va avoir des ennuis, c'est lui qu'il faut spammer!
Voir signaler la vidéo pour "mensonges", nan?
 
Oui je propose que tout le monde signal la video comme spam => texte mensonger (ce qui n'est pas faux d'une certaine manière) Il parait que à chaque éditions, une map se fait voler...
 
Bah la...
Tes a coté de la plaque !
Machinima est une des plus grosses chaine de Youtube , Et c'est la que l'on trouve certaines des vidéos du Diamond Stuff
c'est aussi cette chaine qui proposes des tas d'émission de geekeries en anglais , comme Top5Minecraft
C'est un peux comme les vidéos de JVC, ou t'es payé pour sa , avec des tonnes de pub au début des vidéos.
Et si ta pas compris....
Prend un curly!
 
Je crois que MachinMachin (le griefeur) va avoir des ennuis, c'est lui qu'il faut spammer!
Voir signaler la vidéo pour "mensonges", nan?
je suis d'accord , soutenez bigre , flaguez la video de mirnesmire avec mention "fraude".
de plus sa video a pour sujet un serveur pour minecraft cracké , il devrait se faire virer assez vite de youtube.