Une mouche dans la maison

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bigre
  • Date de début Date de début
La , bigre est vraiment aidé, surtout quand l'auteur de sa map préférée l'encourage
 
Tout s'arrange, j'ai reçu un mail de Mirnesmine 17 (le "voleur"), il s'est excusé et a envoyé un mail à "Top5minecraft" pour leurs expliquer... ca ne changera rien mais bon
En fait il a eu la même chose que moi et a voulu se venger.
Il m'a expliqué que même pour lui c'était chiant: tout le monde maintenant note la video sur sa chaine en négatif.
Je propose de mettre des pouces vers le bas à MACHINIMA plutôt.
La leçon: éviter de partager ses maps trop facilement.

En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre supports... si qqch du genre vous arrive, n'hésitez pas à m'en faire part.
 
J'ai vu plus haut que vous l'avez signalé à Machimina mais la vidéo est toujours là, peut être faut-il avertir Youtube, car Youtube modère les vidéos (avec si-possible appui par pétition), signalez bien la date de mise en ligne de votre vidéo (qui est antérieur) et celui du voleur, maintenant Machimina, postérieur, Youtube confirme et supprime la vidéo et demande à Machimina d'avertir le public sur ce vol.

J'espère vous avoir aidé.

J'ai été victime d'un plagiat sur une découverte "révolutionnaire" sur un glitch sur Minecraft mais que j'ai fait heureusement parrainer à un américain Minecraftien officiel avant pour ma publicité (qui a assez bien marché).
 
Merci pour ton idée Magnetique12. sais tu comment contacter youtube ?
Je peux toujours essayer mais je suppose qu'ils ont beaucoup de pleintes du genre à traiter.
Le fait est que je n'ai jamais réalisé de video sur ma map... Par contre il y a bien eu des tonnes d'autres personnes qui l'ont fait.

J'ai même trouver une video MACHINIMA Brésil sur YouTube qui s'appel "best minecarft world" et dont ils parlent uniquement de ma map... sauf que cette fois, ils ne se sont pas troupé d'auteur.
 
Sa fais longtemps que j'ai pas vu les maj de la map , je me demande si il y a un jardin.
 
Il n'y a pas eu de mise à jours... Je suis trop occuper pour le moment.
Je comptais dans un premier temps faire un "the dropper 2" en juin, puis seulement je vais rajouter un garage, un jardin, des façades, une route et un deuxième étage à ma map, mais c'est pas pour tout de suite.

Pour "the dropper 2" j'ai déja pas mal d'idées mais les votres sont les bienvenue également ;)