Paraplégique Retardo Milos Ancien 13 Avril 2015 2 624 1 173 298 AOP 25 Février 2016 #21 belfedia a dit: Mybb est un des premiers forums que j'ai installé, même s'il est moins performant que phpbb, il est simple à installer et comprendre Cliquez pour agrandir... bonne chance alors :') Mybb c'est vraiment d'la merde pour moi .
belfedia a dit: Mybb est un des premiers forums que j'ai installé, même s'il est moins performant que phpbb, il est simple à installer et comprendre Cliquez pour agrandir... bonne chance alors :') Mybb c'est vraiment d'la merde pour moi .
S Sharzac006 Aventurier 14 Février 2016 16 0 2 25 25 Février 2016 #22 belfedia a dit: Mybb est un des premiers forums que j'ai installé, même s'il est moins performant que phpbb, il est simple à installer et comprendre Cliquez pour agrandir... OK merci
belfedia a dit: Mybb est un des premiers forums que j'ai installé, même s'il est moins performant que phpbb, il est simple à installer et comprendre Cliquez pour agrandir... OK merci
belfedia Architecte en herbe 25 Décembre 2014 764 117 117 58 passionminecraft.fr 9 Mars 2016 #23 Gangstacanard a dit: bonne chance alors :') Mybb c'est vraiment d'la merde pour moi . Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas dit que ses fonctions étaient les meilleures, il fait un taff basique et donc est simple a comprendre. Après on conseille rarement une F1 a quelqu'un qui vient de passer son permis
Gangstacanard a dit: bonne chance alors :') Mybb c'est vraiment d'la merde pour moi . Cliquez pour agrandir... Je n'ai pas dit que ses fonctions étaient les meilleures, il fait un taff basique et donc est simple a comprendre. Après on conseille rarement une F1 a quelqu'un qui vient de passer son permis