Redstone Utiliser une porte comme levier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion D4RK_F3
  • Date de début Date de début

Vous avez trouvé cette vidéo :

• Utile

Votes: 0 0.0%
  • Inutile

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

D4RK_F3

Aventurier
30 Août 2011
3
0
0
Plop !
Je me présente , je suis D4RK_F3 et je joue à minecraft depuis la 1.0.13_02 (~Juillet 2010).

Revenons en au tuto :
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aHgR9tQna-c[/video]

Pour résumer le système est composé d'un BUDS et d'une flip-flop.

Je prends toutes les critiques du moment qu'elles sont constructives .:mobnotch:

En camouflant le système on peut faire un super piège !

Salut,
Je savais ce qu'était un BUDS, mais je ne savais pas qu'on pouvait l'activer avec une porte (enfin si, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit on va dire).
C'était un bon tuto au passage, merci ^^ j'ai fait un système de piège à partir de ce procédé-là grâce au fait que la porte cache complètement le piston du BUDS ce qui permet au piège d'être sans faille, on peut donc le coupler avec n'importe quoi (exemple, lave qui tombe autour de toi quand tu ouvres la porte + un distributeur caché par un bloc rétracté par un piston pour tuer ceux qui sont restés dans les blocs de la porte, cette même porte qui isole la lave).

Kiment a dit:
Salut,
Je savais ce qu'était un BUDS, mais je ne savais pas qu'on pouvait l'activer avec une porte (enfin si, mais ça ne m'est pas venu à l'esprit on va dire).
C'était un bon tuto au passage, merci ^^ j'ai fait un système de piège à partir de ce procédé-là grâce au fait que la porte cache complètement le piston du BUDS ce qui permet au piège d'être sans faille, on peut donc le coupler avec n'importe quoi (exemple, lave qui tombe autour de toi quand tu ouvres la porte + un distributeur caché par un bloc rétracté par un piston pour tuer ceux qui sont restés dans les blocs de la porte, cette même porte qui isole la lave).

Très bonne idée ! :ok:

Mmmhhh... Intéressant, je connaissais le BUDS mais je n'aurais jamais pensé à utiliser la porte comme ça. Pratique pour piéger les voleurs par exemple. ^^

PS : Un fail à la fin avec la porte en fer qui ne se referme pas malgré le fait que tu as refermé la porte en bois. x)