Constance est en train de transférer sa vidéo de sa tablette vers le PC familial, afin de "l'uploader".
CLEN23 : "Tu sais que tu pourrais regarder ta boîte mail sur le PC après avoir envoyé tes mails sur ta tablette, ce qui me perettrait de jouer à Minecraft avec mes amis"
SOEUR "Je fais ce que je veux. Laisse-moi tranquille."
Si je commence à réfléchir sur les actions de ma soeur, je deviendrais fou.
Tant que tu t'entêteras dans cette même mentalité hautaine, lourde et surtout sans la moindre subtilité et clairvoyance, t'auras beau essayer e remettre en cause des gens ou des personnes, tout ce que tu feras c'est les faire chier sans absolument pas faire avancer les choses, du coup t'es pas un disciple socratique là, t'es juste lourd, vraiment lourd.
Vouloir t'essayer aux dialogues socratiques c'est bien sympa mais tant que t'auras tous ces ressentiments de mépris que tout un chacun n'a aucunement difficulté de percevoir, que tu feras toujours preuve d'aucune subtilité et que tu manieras l'art du langage avec autant de maladresse ça te rendra plus ridicule qu'autre chose.
Alors soit tu fais preuve d'un peu d'humilité, et ce pas seulement envers les "grands esprits qui ont peuplé ce monde" dont tu suces allègremment l'héritage en croyant que ça fera de toi quelqu'un de mieux, envers tout le monde, envers tous ces "idiots" et ces "moutons de la société", tu fais aussi preuve de subtilité et de retenue, réfléchir avant de balancer des conneries c'est toujours utile on va dire. Et surtout tu fais preuve d'un peu de respect. Là tu pourras p'têt avancer, parce que là tu fais preuve d'une immaturité crasse, on dirait que tu complexes sur ton âge en mettant des tonnes et des tonnes de "formes" dans ton langage, mais à la vue de tes dires et de ta mentalité on dirait un gamin de 12 ans sans la forme.
Alors pour ton bien, essaie d'arrêter d'être pathétique, sinon tu resteras le dindon de la farce au final.