Vérifier son email pour inscription

xam4lor

Bucheron
30 Septembre 2012
9
0
11
75
Bonjour,
je voudrais acheter Minecraft.
J'ai bien cliqué sur "registrer", tout rempli et on m'a envoyé un lien par email. Or, quand je clique sur ce lien pour valider mon email, j'ai le message Your email could not be verified, try again.
Quand je lui redemande de m'envoyer à nouveau un Key Code, il ne se passe rien.

Est-ce que cela vous est arrivé ? J'ai essayé avec une autre adresse e mail, la même chose se produit à nouveau : je reçois bien un email pour valider mon compte, mais quand je clique sur le lien, j'ai le même message d'erreur.
Quelqu'un peut il m'aider ??
merci !!!

C'est quoi vos emails? @gmail.com, @live.fr? ...

Car ça tombe elles sont non conforme, car vous avez mis une majuscule ou un truc comme ça.

perso je suis chez gmail aussi, je n'ai pas eu ce problème, vérifié que tu l'ais bien tapé!
je l'ai bien tapé puisque je reçois le mail avec son lien de validation.
c'est lorsque je clique sur le lien que le problème arrive.
le site me demande de ré essayer, ce que je fais sans résultats a chaque fois.
et quand je re demande un code de validation je ne reçois rien, y compris dans mes spams.
peut etre que cela ne marche pas le dimanche.
j'ai aussi beaucoup de mal a accéder au site.

Ah j'ai compris, il semble qu'en ce moment il y a des problèmes chez Mojang, en gros à l'inscription, tu rentres tout tes identifiants, un mail t'est envoyé, et normalement c'est enregistré dans une base de données, mais le problème c'est que ce second point n'est pas réalisé. C'est pour ça qu'en plus quand tu redemandes un code, tu ne reçois rien, car normalement le code est lié à ton email, mais ces derniers ne sont pas présent dans la base, donc il ne peux rien t'envoyer.

• J'aime
Reactions: adrianodelmondo