Survie Vanilla [Vanilla UHC 1.12] Horizon VI recrute de nouveaux minecraftiens (18+)

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Bonjour/bonsoir à toi, minecraftien !

Aujourd’hui, tu as le privilège d'être invité à rejoindre notre illustre communauté qu'est Horizon !

Le serveur sur lequel nous sommes a déjà 6 mois, et nous avons perdu des membres dans la grande bataille contre les vacances d'été, le moral des troupes est au plus bas, c'est pourquoi nous avons besoin de renforts !


•La communauté

Horizon est en tout premier lieu une communauté de quelques membres qui a déja vécu plusieurs années ensemble, malgré les hauts et les bas, les arrivées et départs de membres et surtout les versions de minecraft !

Nous avons tout type de minecraftien dans la communauté: des redstoneurs, des mexicains, des builders !(trop peu d'ailleurs, j'espère que vous en êtes un !)

Nous utilisons beaucoup discord afin de communiquer et discuter ensemble quand nous jouons, il vous est impératif de l'avoir pour nous rejoindre !


•Le serveur

Le serveur est, comme annoncé dans le titre, un serveur survie vanilla en Ultra HardCore (pas de régénération de vie sauf beacons et potions), mais il possède quand même quelques modifications :

- des command blocs sont actifs sur le serveur pour faire passer la nuit si une personne dort, et pour empêcher les endermans de prendre les blocs

- les loot tables de Xisuma pour dropper les têtes d'à peu près tous les mods sont installées

Concernant l'hébergement du serveur, nous sommes sur une machine dédié sur laquelle nous faisons aussi tourner un serveur créatif 1.12 pour tester les builds !

Pour l'avancée du serveur, comme il a déjà quelques mois, nous avons déjà avancé sur la création du spawn, qui est sur une île customisée au passage, et nous possédons de grosses fermes tel ferme à fer, or, bois, concrete, guardians, withers squelettes, witch.

D'ou le fait que nous pensons surtout que notre proposition est surtout intéressante pour les gens qui aiment build !


•Les règles

Evidemment comme dans toutes les communautés :

-Ni vol ni grief

-Le PvP est autorisé dans les limites du fun

-Aucun mod de x-ray et autres triches

-Dans ta candidature met : «Chameau», le plus discrètement possible, déjà parce que c’est cool, et car ça nous permet aussi de savoir qui lit les règles.

-Le but n'est pas de faire un pavé de règlement, la liste est non-exhaustive, mais si vous avez un minimum de bon sens tout ce passera bien !


•Comment nous rejoindre ?

- Avoir une version complète de minecraft (en même temps quel joueur respectable joue encore en version crackée de nos jours?)

- Avoir au minimum 18 ans

- Avoir discord et aimer l'utiliser pour discuter !

-Etre déterminé a jouer sur le long terme ! Nous ne demandons évidemment à personne d'être connecté tous les jours (même si jouer régulièrement est un plus), mais nous cherchons vraiment des gens qui ne nous lâcheront pas au bout de quelques semaine comme ça arrive trop souvent, ne postulez pas ici si vous êtes dans ce cas là svp !

•Candidature

Ta candidature doit contenir les informations suivantes, mais elles n'ont pas forcément besoin d'être organisée dans cet ordre, si jamais tu veux faire une candidature originale, fais toi plaisir !

- ton pseudo minecraft

-ton identifiant discord (exemple : Minecraft#4242)

- une petite présentation IRL (incluant ton âge)

- tes projets sur le serveur

- tes disponibilités

- ton expérience sur minecraft, depuis quand tu joues, ce que tu aimes et n'aimes pas faire

- des screens de créations si jamais tu en as dont tu es fier !

- si nous retenons ta candidature, nous auront un petit entretien vocal sur discord, et tu seras accepté parmi nous !


•Quelques screenshots

L'île du spawn avant notre arrivée :

1495378375-2017-05-21-16-19-26.png
1495378201-2017-05-21-16-22-33.png
1495378200-2017-05-21-16-21-02.png


Après notre arrivée :

1507465907-2017-10-08-14-27-59.png


Le bateau extracteur de slime et derrière le volcan qui est apparu au cours de l'aventure :
1507833212-2017-10-10-10-03-01.png


Le hub du nether :

2017-07-22_17.18.46.png
 
Dernière édition:

barbie44

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
22
0
64
Bonjour

mon pseudo IG :
Barbiesexy

discord : Barbie#8868

IRL j'ai 26 ans, je travail dans l'info

Je suis assez dispo pour le moment vu que je suis en vacance, mes projets sur le serveur je sais pas encore, je verrais comment sa se passe
j'ai déja jouer sur un serveur vanilla qui a fermé il y a 6mois un peu prés, et je veux reprendre minecraft

chameau

Voila, j’attends vos retour
 

DdD4RK

Bucheron
12 Janvier 2014
12
1
14
25
- ton pseudo minecraft : DDD4RK
-ton identifiant discord (exemple : Minecraft#4242) DrD0RK#4264
- une petite présentation IRL (incluant ton âge) : j'ai 19 ans et je vie a paris, aussi je suis a l'université en L1 en RCAE c'est la Recherche sur les Chameau Américain et Européen !
- tes projets sur le serveur : build et peut être un peu red stone mais surtout du build pour des events pour les gens du serveur :D
- tes disponibilités : le week-end surtout et quelques fois en semaine
- ton expérience sur minecraft, depuis quand tu joues, ce que tu aimes et n'aimes pas faire : j'ai jouer longtemps il a 2 ans, pendant un ans et j'ai arrêter ensuite, je souhaiterais reprendre mais ducoup j'ai pas beaucoup d'expérience sur les nouvelle maj j'espère que ca ne posera pas de problème :D
- des screens de créations si jamais tu en as dont tu es fier ! : j'ai plus rien désolé ^^"
- si nous retenons ta candidature, nous auront un petit entretien vocal sur discord, et tu seras accepté parmi nous ! : j'attend que ca !
 

Wrapgal

Aventurier
14 Décembre 2017
2
0
1
25
Pseudo mc: Wrapgal
ID Discord: WrapGal#2031
présentation IRL:J'ai 18ans je vis sur un chameau (pas confortable) à Bordeaux.
Projets sur le serv:Build ce qui est plutot logique après à voir in game.
Disponibilitées:Tout les jours.
Expériences minecraft: Ca fait 5ans que j'y joue,principalement pvp depuis quelques années en particulier les uhc.
Screens:j en ai pas :(