Bonjour bonjour,
irl je m'appelle Simon j'ai 18 ans et je vais sur mes 19. Je suis actuellement a la fac.
Mon pseudo minecraft est EtnRight.
Discord : Etn Right #5206 Je possédais aussi un serveur en ultra hardcore mais par faute de connexion de beaucoup de personnes je souhaite rejoindre un nouveau serveur convivial, actif et ou on ne se prend pas la tête. Pour moi minecraft reste un jeux avant tout et le but est de se détendre après une journée de merde ou juste pour s'amuser. J'aimerai apporter ma contribution a votre serveur qui semble vraiment intéressant. Mes disponibilités sont très souvent puisque que je suis a la fac et c'est bien connu à la fac on ne fou rien ahah !!!
Je jouais beaucoup avec un ami, il ma aidé a faire mon serveur que j'aidécidé de fermer pour les causes que j'ai énoncer plus haut. Mais avant ceci j'ai surtout été sur des serveur survie classique mais le manque de défi me laissais souvent dans une passe ou je ne voulais plus trop jouer a minecraft. Mais le mod ultra hardcore ainsi qu'une bonne communauté me donne vraiment envie de jouer dès que je peut ahah.
Sur les serveurs minecraft mes domaines sont plutôt la construction ainsi que la redstone (ferme a or, ferme a enderman, ferme a mob, etc...).
PS: on aimerai rejoindre se serveur à deux avec mon ami (c’est mon farmeur chinois ahah) (il a également 18 ans) qui ma aidé pour mon serveur et avec qui je joue depuis pas mal de temps. Nous avons un projet de créer quelque chose a deux sur un serveur tel que le votre. J'espère que vous ne serrez pas trop réticent à cette idée mais si cela s'avère être le cas il n'y a pas de problème je comprendrais tout à fait mais il suffit juste de nous le dire
Si jamais ma candidature vous a plus et que sa ne vous dérange pas qu'on rejoigne à deux, mon ami pourrai passer un entretien vocal car a l'heure ou j'écrit il n'est pas disponible à cause des fêtes
Voila voila, j'espère vous connaître bientôt, bon jeux et bonne journée ou bonne soirée et chameaux