Survie Vanilla [Vanilla UHC 1.12] Horizon VI recrute de nouveaux minecraftiens (18+)

EzTaliuMm

Aventurier
16 Décembre 2017
1
0
2
22
Alut ;) Je voudrais rejoindre votre commu

Pseudo mc: EzTaliuMm
ID Discord:
EzTaliuMm
#5328
présentation IRL:J'ai 14ans, on dirais pas (avec ma voix de bite) et pis voila a oui JE SUIS NORMAND
Projets sur le serv:J'ai un peu de d'expérience en build et en redstone mais en pvp je suis une merde
Disponibilitées:Tout les jours sauf de tant en tant.
Expériences minecraft: 5ans bientôt 6 mais g arrêter pendant un moment mais la je revien en force
:merci
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salut,

désolé mais comme c'est précisé dans le titre et dans le post, nous ne recrutons pas de jeunes mineurs comme toi !

Bonne continuation quand même !
 

Etn Right

Aventurier
23 Décembre 2017
3
0
2
25
Bonjour bonjour,
irl je m'appelle Simon j'ai 18 ans et je vais sur mes 19. Je suis actuellement a la fac.
Mon pseudo minecraft est EtnRight.
Discord : Etn Right #5206 Je possédais aussi un serveur en ultra hardcore mais par faute de connexion de beaucoup de personnes je souhaite rejoindre un nouveau serveur convivial, actif et ou on ne se prend pas la tête. Pour moi minecraft reste un jeux avant tout et le but est de se détendre après une journée de merde ou juste pour s'amuser. J'aimerai apporter ma contribution a votre serveur qui semble vraiment intéressant. Mes disponibilités sont très souvent puisque que je suis a la fac et c'est bien connu à la fac on ne fou rien ahah !!!
Je jouais beaucoup avec un ami, il ma aidé a faire mon serveur que j'aidécidé de fermer pour les causes que j'ai énoncer plus haut. Mais avant ceci j'ai surtout été sur des serveur survie classique mais le manque de défi me laissais souvent dans une passe ou je ne voulais plus trop jouer a minecraft. Mais le mod ultra hardcore ainsi qu'une bonne communauté me donne vraiment envie de jouer dès que je peut ahah.
Sur les serveurs minecraft mes domaines sont plutôt la construction ainsi que la redstone (ferme a or, ferme a enderman, ferme a mob, etc...).

PS: on aimerai rejoindre se serveur à deux avec mon ami (c’est mon farmeur chinois ahah) (il a également 18 ans) qui ma aidé pour mon serveur et avec qui je joue depuis pas mal de temps. Nous avons un projet de créer quelque chose a deux sur un serveur tel que le votre. J'espère que vous ne serrez pas trop réticent à cette idée mais si cela s'avère être le cas il n'y a pas de problème je comprendrais tout à fait mais il suffit juste de nous le dire :)
Si jamais ma candidature vous a plus et que sa ne vous dérange pas qu'on rejoigne à deux, mon ami pourrai passer un entretien vocal car a l'heure ou j'écrit il n'est pas disponible à cause des fêtes

Voila voila, j'espère vous connaître bientôt, bon jeux et bonne journée ou bonne soirée et chameaux
 
Dernière édition:

TyshawnKorver

Bucheron
25 Décembre 2017
2
0
12
30
  • Pseudo Minecraft Tyshawn Korver
  • Identifiant Discord TyshawnKorver#4987
  • Présentation IRL J'ai 23 ans et j'en aurai 24 début février. Je suis actuellement à l'université en sciences informatiques. Je passe la plupart de mon temps derrière mon écran, plongé entre jeux vidéos et projets personnels ou pour les différents cours :)
  • Projets sur le serveur J'aime bien le build et du coup je pensais construire une petite cité ou un petit village (en fonction de l'inspiration que je trouverais en me promenant dans les endroits libres du serveur). Je suis encore débutant dans le build, mais je suis surtout un peu le seul dans mes amis à aimer ça. C'est pourquoi je cherche une communauté ni trop petite ni trop grande avec laquelle je peux partager cet intérêt :)
  • chameau
  • Disponibilités Actuellement, je suis peu disponible (examens en janvier à préparer), mais par après je pourrai me connecter au moins tous les 2-3 jours, voire plus ! Je n'ai pas spécialement de grands moments d'absence :)
  • Expérience Minecraft J'ai commencé en 1.1, puis j'ai fait une pause jusqu'à la 1.4.7. Depuis j'ai totalement adhéré au jeu, et quand je n'y joue pas, je regarde énormément de vidéos sur ce jeu. Ce que j'aime faire dans Minecraft c'est tenté de faire des builds jolis, survivre, la redstone, enfin bref. Un peu de tout quoi ! Ca participe à la richesse du jeu ^^
  • Screens de créations https://img15.hostingpics.net/pics/4404161334193111688956664843091167962781n.jpg (j'ai d'autres screens, mais pas sur la machine que j'utilise actuellement)
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salut !
Désolé je n'avais pas regardé le post cette semaine !
Tyshawn je t'ai envoyé une demande sur discord, mais EtnRight je n'ai pas réussi désolé x)
 

Maxence62136

Aventurier
31 Décembre 2017
7
1
4
23
Pseudo : Maxence62136

Discord Maxence#9878

IRL :

J'ai 16 ans malgré mon âge en dessous de 18 ans j'aimerais être pris quand même :D .
Je suis au lycée en première sti2d.

Projets sur le serveur :

J'aime build et surtout faire des choses énorme qui prennent beaucoup de temps :D

Je suis encore un bébé dans le niveau construction mais bon :D

Je recherche un serveur comme le vôtre avec des gens matures et d'énorme capacité de jeux :D

Disponibilités :

Je suis très disponible.

Je risque de rester sur ce serveur très longtemps :D

Expérience Minecraft :

J'ai commencé avant la 1.7.10 mais quelque pause mon perturber a cause d'un chameau mais bon c'est du passer :D

La redstone est mas raisons de vivre.

Donc voilà merci de me répondre et de me prendre <3