Vanilla [Vanilla][UHC] OneLife [1.8][18ans et +]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shawwin
  • Date de début Date de début
Pseudo Ingame : MrPurple
Profession/études : Etudiant en 5eme année de médecine
Comment vous décriveriez vous : Patient, aimant les collectivités, prêt à s'investir quand le projet vaut le coup, agréable à vivre, blagueur

Depuis quand jouez vous à minecraft :Probablement la version 1.2 ou 1.3 je dirais

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai déjà joué sur différents serveurs vanilla uhc ou pas, j'avais construit tout seul une ferme à enderman sur un de ces serveurs d'ailleurs ( en suivant un tuto, je ne suis pas assez bon en redstone pour créer quelque chose moi même).
Par contre, je suis considéré comme très bon builder dans mon projet de build actuel (voir plus bas)

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? Les deux-trois premiers serveurs multijoueurs auxquels j'ai joué, je me suis très rapidement investi à créer une ville avec des amis, provoquant la motivation de parfaits inconnus à rejoindre la ville et créer de faux métiers RP, pour animer le serveur (comme fermier, restaurateur avec faux menus..), puis j'ai rejoint un serveur de build: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/niméria-mode-découverte-recrutement-de-builders-update-16-03.71960/ j'y suis depuis presque 2 ans maintenant, la Beta est tout proche. Il doit y avoir quelques screenshots intéressant à voir au sein de ce topic ^^. Les membres de ce projet ont créé deux map pour la MSE 2014 et 2015.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? builder/architecte notamment des façades, donner vie à des lieux en y mettant une ambiance. Un peu moins fan des toitures ^^ !

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? C'est simple, j'ai fini mes examens il y a une semaine maintenant, je cherche donc un serveur vanilla, Uhc avec communauté mature pour passer du bon temps et participer à des projets tout en discutant de tout et rien, de nos expériences. C'est peut être bateau ce que je dis, mais au fond c'est comme ça que je m'éclate.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393267757-2014-02-24-19-41-25.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393267755-2014-02-24-19-42-02.png

Des projets, des idées ? Les idées viendront en visitant le serveur, mais probablement des projets de buils type: chateau, pont, terraforming d'ambiance

Un petit mot pour la fin ? J'espère au moins avoir l'occasion de visiter votre serveur et de rencontrer ses membres, il y a peu de screenshot mais d'habitude quand on recherche une communauté qui a à peu près notre âge tout se passe bien, alors j'ai hâte!

Pseudo Ingame : DonJ
Profession/études : Je passe en Terminale Mercatique
Comment vous décriveriez vous : Sociable, attentionné, toujours à l'écoute, persévérant, ambitieux et amical.

Depuis quand jouez vous à minecraft : Juin 2012.

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai joué en solo depuis mes débuts et j'ai beaucoup aimé. Les autres types de serveurs ne m'intéressent pas.

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai essayé tous les types de jeu. Aucun d'eux n'a capté mon attention. De ce fait, je veux revenir aux sources. Au vanilla.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je farm beaucoup. Je terraforme aussi.

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Un serveur Vanilla, convivial avec des joueurs qui sont toujours partants pour des projets en commun.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? Je n'ai rien à vous montrer.

Des projets, des idées ? Pour le moment, je n'ai pas d'idée de projets, je vais commencer par aider dans différents projets et dès que l'idée me vient en tête, je vous en ferai part.

Un petit mot pour la fin ? Je fais de la guitare depuis 4 années.

Pseudo Ingame : Tshesh
Profession/études : Sortie d'études aprés un Master d'Economie et je viens de trouver un job
Comment vous décriveriez vous : Geek de Minecraft-fêtard-sociable

Depuis quand jouez vous à minecraft : depuis les versions alpha/béta...

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Beaucoup de solo (projets redstone importants en survie, créations redstone et architecturales en mode crea...).
J'ai aussi joué en serveur type UHC l'été dernier avec une bonne communauté, serveur malheureusement fermé depuis...
Si besoin j'ai des screen etc...

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Comme je le disais plus haut j'ai joué principallement en solo, mais j'ai fais 6mois de serveur UHC l'année dernière,
sur le serveur Extremcraft. Au niveau de l'expérience j'étais plutôt orienté redstone, avec de la déco RP autour des machines...
J'aime beaucoup le Pvp troll avec des joueurs dans la même optique, l'entraide en survie, la confiance sur un serveur, sur lequel on n'a pas besoin d'antigrief etc...

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je suis plutôt redstone mais j'aime l'ensemble du jeu donc bon...

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Un serveur mature et actif, ou on peut se faire confiance (pas de vols/destructions), sur lequel on puisse trouver de l'entraide et se marrer.
Et je recherche aussi un serveur qui dure dans le temps et ne ferme pas ses portes à la fin de l'été ;)!

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ?

Petite salle des coffres auto en créa :

2015-07-02_10.46.32.png

J'en ai pas d'autres sous la main mais ca peut se trouver si besoin ;)!

Des projets, des idées ? Construction de fermes, projets communs type arènes, machine à échanges entre joueurs... Projets communs!

Un petit mot pour la fin ? Je suis dispo de suite, j'ai un job mais pas mal de temps pour jouer, sur des heures variées.
En tout cas je suis motivé donc si ça vous chauffe à très bientôt!!

Tshesh

Pseudo Ingame : EtiDzZ_80
Profession/études : Commencement dans des études d'orthoprothésie
Comment vous décriveriez vous : Joueur, J'aime être accompagné, Amical, prêt a aider les autres, gentil .

Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a minecraft depuis la version 1.3 mais je n'y joué pas souvent a ce moment la . J'ai commencé a beaucoup jouer a la version 1.4

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'ai fais quelques maps solo jamais tres avancés car je n'aime pas trop jouer tout seul . cependant j'aime bien reprendre des systemes redstone et les re-creer dans d'autre circonstance donc les re-travailler a ma sauce .

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? Etant donné que jouer tout seul n'est pas ma tasse de thé et n'aillant jamais trouvé de serveur UHC .J'ai joué sur 2/3 serveur semi Rp ou je faisais deja ma base . Je vendais des systemes redstones pour me faire de l'argent . Je faisais également les systemes redstone dans mes bases de factions .

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je ne suis pas exeptionnel au niveau de la construction cependant en ce moment j'essaye de m'améliorer . Mais j'aime bien la redstone depuis longtemps je reproduit les systemes d'internet puis j'essaye de les comprendre ce qui me permet maintenant de creer les miens .

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Alors voila , je suis a la recherche d'un serveur avec des personnes avec lesquelles nous pourrions nous amuser sans pour autant faire de la merde , un serveur assez actif avec beaucoup de projet commun , et encore un serveur ou il y auraiut une confiance pour chaque membre par chaque membre du serveur

Des projets, des idées ? Les idées viendront en fonction de ce qui est deja fait , si le serveur tient les systemes gourmands ou pas , en fonction du terrain surement essayer de me build une enorme maison avec dans les sous terrain de celle ci faire mes systemes ! ^^

Un petit mot pour la fin ? J'espere vraiment avoir l'occasion de faire partie de votre serveur car c'est vraiment cela que je recherche avec cette communauté qui doit etre mature et me dévellopper et vous montrer de quoi je suis capable ! :) Sur ceux j'espere a bientot !

Pseudo Ingame : CaptainFire03
Profession/études : Livreur/CAP Restaurantion
Comment vous décriveriez vous : Attentif, Amical, j'adore être entouré, sociable, etc..

Depuis quand jouez vous à minecraft : Je joue a Minecraft depuis 2 ans a peu près :)

Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Je joue beaucoup sur des maps solo car je n'es jamais trouvé de serveur qui mon attiré, en revanche j'aime beaucoup joué à plusieurs, c'est donc pour cela que je me dirige vers votre serveur ! Fan de la survie en tous genre (Build, Redstone, Découverte).

Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? J'ai donc peu joué sur d'autres serveurs comme j'ai pu l'indiqué ci-dessus, mais sinon j'ai plusieurs fois joué sur des serveurs Faction.

Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Je n'es pas vraiment de spécialité car je m'entraîne beaucoup en construction/déco comme en redstone car j'aimerai bien pouvoir lié les deux pour faire de belle choses :p

Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche clairement un serveur de type holycube car je suis vraiment fan du concept, j'attend de celui-çi un serveur de confiances. Mais aussi un endroit où je peux m'amusé autant seul que en groupe (Lol surtout en groupe ;) ).

Des projets, des idées ? J'ai beaucoup de projets , je serais m'adapté en fonction de ce qui à déjà était fait, mais je pense déjà construire ma maison et ensuite pourquoi pas faire des constructions ou autres en groupe ! (Nous sommes la pour sa, non ?).

Un petit mot pour la fin ? Vous êtes vraiment le type de serveur que je recherche, donc j'èspere vraiment faire partit de votre communautés. Alors je vous dit peut-être à très vite sur votre serveur ! ;)

Bonjour bonjour :D

- Pseudo Ingame : JaySirius

- Âge : 28 (non j'suis pas vieux, j'suis jeune depuis plus longtemps que les autres !)

- Profession/études : Animateur sportif

- Comment vous décrieriez vous : Chiant et râleur, mais drôle quand même, faut pas déconner ^^

- Depuis quand jouez vous à minecraft : ça doit faire 6mois, à une vache prêt.

- Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? J'm'interesse beaucoup à tout ce qui est redstone et construction automatique :)

- Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? Rien de bien fou, je fais qq UHC et Taupe Gun.

- Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? Les macaronis au gruyère ! Hein ? Ah par rapport à minecraft, je dirai la redstone, mais c'est pas non plus ouf :) (j'adore créer des ptits pièges aussi :D)

- Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Une communauté fun, plutot adulte, un serveur où tout est à faire et où je serai utile :)

- Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment) ? La seule chose à peu prêt sympa que j'ai faite est un début de "map enigme" sous terrraine, donc c'est pas très visuel :/ (en plus elle est loin d'être terminée :/)

- Des projets, des idées ? Une ville sous marine !!

- Un petit mot pour la fin ? Gloire aux pépitos !

A bientôt peut-être :)

Bonjour - (Double candidature) !
Suivant les épisodes d’HolyCube je me suis mis à la recherche d'un serveur du même style et le vôtre correspond parfaitement à mes critères.
Mais qui sommes nous ??

IRL:

Nous sommes deux frères :

Je m’appelle Alan. J’ai 19 ans et je suis étudiant technico-commercial. J’ai de multiples loisirs comme le sport (Musculation, Boxe et vélo).

Je m'appelle Dorian. J'ai 16 ans,actuellement étudiant. Je pratiques du tennis de tables en club. Je sais que je n'ai pas l'âge minimum requis mais je fais part d'une grande maturité comparé au personnes de mon âge.

On vis dans la région Nord-Pas-de-Calais et oui ... ! Chez nous il pleut toujours, un peu comme sur Holycube ! Je possède Teamspeak, Skype, Mumble.... et le matériel nécessaire.

IG :

Nous sommes des joueur de Minecraft depuis environ 2 ans, nous jouons aussi à des jeux plus stratégiques tel que "HearthStone" ou encore "League of Legend". A minecraft, nous jouons essentiellement en « Solo » en tant qu’Architecte. En effet, nous construisons des villages de tous styles différents, en voici un aperçu :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=382134screen1.png
npzyvnhq1K_CyXUBP4CvF-c1QjDWnxFibH-KxsYhiI0hNc0VLLzS_92hfbIdSmV8qvVxwlt2hLDrlKPucz-6NpcyRzySQp2Tog=s0-d-e1-ft

Nous avons également fait quelques constructions avec des amis sur le serveur « Adrendal » en réalisant la map de l’événement halloween !http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/event-vanilla-1-7-2-event-halloween-sur-adrendal.86272/

Nous avons aussi créé une map Hunger Games sur un serveur moins connu.

Nous avons arrêté de jouer à Minecraft cela fait maintenant 2 mois car je ne m’amusais plus sur le mode solo.

Nous souhaiterions donc rejoindre le serveur pour faire de bonnes rencontres et surtout s’amuser. Nous pourrions par la suite approfondir mes connaissances redstoniennes pour améliorer mes construction.

Nous avons directement apprécié ce serveur car il y a une sélection sous candidature. En effet, éviter les joueurs malhonnête est l’une de mes priorités, de plus la tranche d’âge qui est au-dessus de 18 ans nous parait nécessaire pour qu’il y est une bonne ambiance.

En espérant vous apportez notre bonne humeur. Merci de votre attention.

N’hésitez pas à me poser des questions diverses.

A la recherche d'une Communauté Fiable et Active ...

Bonjour, je te demanderais de refaire une candidature selon le modèle proposé, malgré que ta (votre) candidature soit très correcte. Quitte à copier-coller, je suis désolé de faire mon chieur (enquiquineur) mais je suis tenu, en respect pour les autres personnes qui posent leur candidature selon nos règles de te (vous) demander de recommencer.
Désolé, en espérent que vous comprendrez et que vous ne prendrez pas ça pour vous,
shaw