Survie Vanilla [Vanilla][UHC] Quinitty [1.14.4][18ans et +]

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Quinitty
Description

Type : Vanilla survie
Difficulté : hard + UHC
Version : 1.14.4
Slots : 42.17
Autorisation : privé (white list)
Candidature : obligatoire
Age requis : 18 ans et plus
Discord : obligatoire
Versions cracks non acceptées



Présentation


Bonjour minecraftiens !

Je me nomme Shaw et je « représente » la communauté du jeune serveur Quinitty. Avec mon acolyte @teetoeuf nous partons pour une nouvelle aventure et nous recherchons de nouveaux joueurs ! Nous ne sommes, au moment où j’écris ce message pas très nombreux (on a commencé hier).
Mais nous n’en sommes pas notre coup d’essai puisque nous avons déjà créé plusieurs serveurs privés et publics auparavant. Pour plus de piment, nous sommes en ultra hardcore (UHC) : en plus de la difficulté Hard, la vie ne se régénère qu'avec des potions ou un beacon.


Nous sommes une communauté soudée peu axée sur le PVP mais plutôt sur la survie, la construction et la redstone, (+ la bonne humeur, les papillons dans le ventre, tout ça tout ça). Nous recherchons des personnes matures : 18 ans et plus et surtout actives , qui s'impliquent dans la vie en communauté. J'insiste sur ce point, même si nous n'exigeons pas, bien évidemment, une connexion par jour (ce n’est pas un goulag non plus), nous recherchons des personnes motivées qui n'abandonneront pas au bout d'une ou deux semaines, des personnes inactives seront rapidement exclues.


Le serveur étant tout jeune, (hier en fait), voici des screenshots d’anciens serveurs :




Candidatures


Si vous désirez rejoindre notre communauté postez votre candidature en suivant le modèle ci-dessous.
Je vous donnerais rapidement par MP le lien pour nous rejoindre !

Note : merci, pour faciliter le recrutement de copier-coller le modèle.


Code:
[B]Pseudo Ingame :[/B]

[B]Âge :[/B]

[B]Profession/études :[/B]

[B]Depuis quand jouez-vous à minecraft :[/B]

[B]Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ?[/B]

[B]Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ?[/B]

[B]Un petit mot pour la fin ?[/B]


N'hésitez pas à rajouter quelques phrases !

Sur ce, à bientôt, et j'espère sur le serveur !
 

Exta__Red

Aventurier
13 Août 2019
3
1
3
22
Pseudo Ingame : Exta_Red

Âge : 18 ans

Profession/études : licence de biologie

Depuis quand jouez-vous à minecraft : De nombreuses années

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Je me débrouillais bien en build et redstone, ayant repris minecraft depuis peu, j essaye de rattraper mon retard dans les deux :)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Désolé je n'ais plus de screenshot de mes anciens serveurs

Un petit mot pour la fin ? Je n'ai pas encore de projets mais sa risque de pas tarder. Je peux passer beaucoup de temps sur une idée pour la finir. En espérant être pris et d'y trouver une bonne communauté !
 

Apoz_

Bucheron
1 Mars 2016
4
2
12
24
Pseudo Ingame : Apoz_

Âge : 20 ans demain! (ça ferait un jolie cadeau)

Profession/études : Bac+4 Administration système et réseau

Depuis quand jouez-vous à minecraft : 2011

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? L'humour, nan bien sûr le build, je suis orienté fantaisie/futuriste.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? J'en est plus ayant repris minecraft il y a peu..

Un petit mot pour la fin ? Je suis à la recherche d'un nouveau serveur depuis au moins 3 semaine, ce qui pourrait prouver ma motivation. J'ai envie de retrouver une bonne communauté avec qui, on pourrais s'amuser et discuter pendant plusieurs soirée et non quelque jours.

En espérant que cela vous à plus et que vous avez envie d'en découvrir plus!

Cordialement,
Apoz
 

shawwin

Architecte en herbe
27 Août 2014
19
4
64
27
Bienvenue à vous deux !
Nous recrutons évidemment toujours, rejoignez-nous !
 

CraaaVI

CraaaIsGod
20 Septembre 2011
271
39
135
29
]Pseudo Ingame : CravateLicence

Âge : 24

Profession/études :Electronicien férroviaire

Depuis quand jouez-vous à minecraft : 2009

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? J'aime beaucoup les villes souterraine.[/B]

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ?[/B]
https://cdn.discordapp.com/attachments/412675396077879297/601735126707077120/2019-07-19_13.15.43.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/412675396077879297/601735117899300864/2019-07-19_13.15.23.png

Un petit mot pour la fin ? Ayant des horaires de boulot un peu contraignante, je joue le matin et le weekend. Je suis électronicien dans la vie mais je pige absolument rien a la redstone....

Au plaisir.
 

Fatkim

Aventurier
14 Août 2019
1
0
2
25
Pseudo Ingame : Fatkim

Âge : 21 ans

Profession/études : licence de Maths appliquées

Depuis quand jouez-vous à minecraft : 2011/2012

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Je fais principalement de la construction, je n'ai pas un très grand niveau mais je peux toujours faire 2/3 trucs sympas.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? J'ai fait une grosse pause Minecraft, mes screenshots ont apparemment disparus de mon pc :(,.

Un petit mot pour la fin ? Je cherche un serveur pour une longue durée.

A bientôt.
 

Jeringue

Architecte en herbe
20 Octobre 2016
99
2
80
23
Pseudo Ingame : Sloomie

Âge : 17 ans (Très mature)

Profession/études :Québécois, actuellement au cégep !

Depuis quand jouez-vous à minecraft :1.7.10

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Build en survie, farming !

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ?Changer de pc récemment, tout perdu !

Un petit mot pour la fin ? Super motivé, j'me recherche dequoi de sympa avec une belle petite communauté comme cela, veuillez me redire via discord, ma réponse : Sloomie#4336, au plaisir !
 

TitusTV

Aventurier
15 Août 2019
1
0
2
25
Pseudo Ingame : Lylio

Âge : 20 ans

Profession/études : licence de philosophie

Depuis quand jouez-vous à minecraft : 3-4 ans

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Je jouais surtout pour me build une petite base en solo ou sur serv, avec quelques petites usines.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? je les trouve plus... j'avais quelques trucs sympas sur Redron

Un petit mot pour la fin ?
J'étais sur le serveur Redron, que j'ai connu grâce à Paonda. Et j'avais beaucoup aimé votre travail sur ce serveur !
 

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Pseudo Ingame : Shelll (oui comme la marque )

Âge : 20 ans

Profession/études : licence de bio-informatique

Depuis quand jouez-vous à minecraft : j'avoue ne jamais avoir trop compté mais j'ai eu Minecraft pour 15 euros ! ^^

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? je n'ai pas vraiment de spécialité, mais j'aime beacoup faire des projets commun comme des grosses usine pour le serveur puis les décorer proprement même si j'ai une préférence pour le terraforming (à la main c'est long ! et comme on dit plus c'est ...)

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Bien sur voici quelque une des mes plus belles constructions ! (du plus ancien au plus récent) :
https://cdn.discordapp.com/attachments/253525652718878720/611902659007348737/SotY_5_2016.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/253525652718878720/611903110566379556/SotY_6_2016.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/253525652718878720/611903229214851083/SotY_7_2016.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/253525652718878720/611903265550106624/SotY_12_2019.png

Un petit mot pour la fin ? j'espère être pris , et pouvoir bien m'amuser avec cette communauté! j'ai plein de projet en tête qu'il faut que je peaufine.