Survie Vanilla [Vanilla][UHC] Quinitty [1.14.4][18ans et +]

_Rosslayer_

Bucheron
9 Mai 2016
10
1
14
24
Pseudo Ingame : Skoorsh

Âge : 19 ans

Profession/études : Licence de Psychologie

Depuis quand jouez-vous à minecraft : 2012

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? La redstone j'adore ça même si j'ai le niveau d'une huître, sinon j'aime bien aussi le build même si j'ai pas un niveau de fou je dirais que je m'en sors bien

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? J'ai tout perdu car mon ancien pc à cramé D:

Un petit mot pour la fin ? Depuis que je joue à Minecraft je n'ai jamais vraiment joué avec d'autres personnes (hormis une fois avec un pote), je suis donc super impatient que m'amuser avec vous tous !!!
 

Shaunii

Aventurier
18 Août 2019
2
0
2
22
Pseudo Ingame : Shauni_Sushi

Âge : 18 ans

Profession/études : Etduiant en sound-design et musique dans le jeu-vidéo

Depuis quand jouez-vous à minecraft : depuis 7 ans

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? La Redstone et le build je pense ^^

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? J'ai pas ;P

Un petit mot pour la fin ? Bah je kiffe ce jeu et je reviens de 3 ans d'inactivité donc j'ai envie de m'y remettre a fond et je compte joué tout les jours et même faire des streams si vous êtes ouvert à l'idée!
 

pizzaForcejaune

Bucheron
16 Janvier 2018
4
0
12
29
Pseudo Ingame : Gueux

Âge : 25 ans

Profession/études : Ingénieur

Depuis quand jouez-vous à minecraft : Aucune idée, mais depuis bien bien longtemps ! J'ai fait de nombreux serveurs UHC Vanilla

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? J'adore le UHC et la survie ! Je n'ai pas joué depuis la 1.12 et je suis très motivé à l'idée de reprendre à zéro afin de découvrir les deux nouvelles versions sorties !

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Aucune photo à partager malheureusement

Un petit mot pour la fin ? Je serai ravi de pouvoir commencer cette aventure sur ce serveur, il correspond exactement à ce que je recherche
 

guimoove

Aventurier
19 Août 2019
1
0
2
26
Pseudo Ingame : Guimoove

Âge : 21 ans

Profession/études : Entrepreneur dans le web

Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Je ne sais pas, mais pas mal d'année. J'ai arrêter environ 2 ans, mais j'ai l'envie de m'y remettre :)

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Je n'aime pas beaucoup tous ce qui est plugin. Le Vanilla c'est mon dada. Niveau normal dans la construction style moyenne âge.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Aucun screen.

Un petit mot pour la fin ? Très forte envie de combler mon temps libre à re jouer avec Minecraft, bref je pense qu'un serveur Vanilla "familiale" avec peu de joueur peu être très sympa. Le solo c'est bien 5min. Aha

Discord ; Guillaume #7183

Merci,
 

SlayerS517

Massacreur de Mouton
14 Mai 2016
39
2
23
24
Pseudo Ingame : Mr_SlayerS

Âge :
18 ans

Profession/études :
L1 Droit Sciences Sociales

Depuis quand jouez-vous à minecraft :
Je joue depuis la béta (je ne sais plus laquelle ^^")

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ?
Je suis plutôt bon en redstone

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ?
J'ai changé de PC récemment et je n'ai pas joué à minecraft encore dessus

Un petit mot pour la fin ?
Le projet du serv' à l'air vraiment pas mal alors j'espère pouvoir faire partie du projet :)
 

Lifetrol

Bucheron
4 Avril 2018
19
0
12
Pseudo Ingame : Lifetrol

Âge : 20 ans

Profession/études : Gestion des Ressources Humaines en 3ème bachelier

Depuis quand jouez-vous à minecraft : depuis 5 ans maintenant

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? La construction et de l'humour (enfin ça ce sera a vous de voir ;p )

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ?
upload_2019-8-20_16-18-31.png

upload_2019-8-20_16-20-6.png

Un petit mot pour la fin ? Voilà je ne peux pas promettre d'être là H24 mais je suis quelqu'un de sociable, qui aime juste se détendre et s'amuser.
 

Jusky

Architecte en herbe
26 Mai 2014
17
2
64
32
Pseudo Ingame : Juskyblue

Âge :
27 ans

Profession/études : électromécanicien( passe plus sont temps a la machine a café = )

Depuis quand jouez-vous à minecraft : depuis 1.03

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? non car je touche a tout ,construction redstone ,térrainforming.

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ?
oui mais sa sera sur du mods ,malheureusement j ai pas pue mettre fin a ce projet car le serveur fermer .

Un petit mot pour la fin ?
je m adapte a tout type de situation , et je suis toujours la pour partager des projet en commun
 

Fichiers joints

  • 2019-07-22_02.13.32.png
    2019-07-22_02.13.32.png
    2.7 Mo · Affichages: 137
  • 2019-07-22_01.08.38.png
    2019-07-22_01.08.38.png
    877.4 KB · Affichages: 133

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Bonjour !

Pseudo Ingame : Kryza

Âge : 34 Ans

Profession/études : Chauffeur poid lourd

Depuis quand jouez-vous à minecraft : depuis 2012

Avez-vous une spécialité et si oui laquelle ? Le build assez grand en general

Des screenshots de vos constructions (si possible bien évidemment, sinon pas de panique !) ? Pas de panique !

Un petit mot pour la fin ? Au revoir :)