Venez être fier :)

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Bah si c’est un psychotrope regarde ce que tu m’as envoyé xD « très faibles effets » =/= aucun effet :p.

Et faut prendre en compte la dose aussi !

Oui enfin, il faut lire entre les lignes. Je peux te garantir que personne n'utilise cette plante pour ces raisons ci. Il faudrait sans doute une quantité bien trop importante pour avoir le moindre ressenti, si toutefois c'est même possible. S'il suffisait de se pencher et de ramasser du chanvre sauvage pour se défoncer, ça se saurait, et les trafiquants de drogue auraient quelques inquiétudes à avoir concernant leur avenir.
Tu peux également faire une recherche sur l'utilisation du chanvre en cuisine dans certains pays de l'est, tu vas rapidement te rendre compte que ça n'a rien à voir avec ce que tu imagines.

Et tu peux même en trouver certaines espèces chez nous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Yurilys

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai de mon côté cru que tu parlais des messages suivants et non du premier qui était plus un trait d'humour qu'autre chose.
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Je suis fière d'être allée dans une (superbe) forêt en Estonie pour couper un sapin. Vous, le sapin de Noël, vous l'achetez au supermarché? Eh ben les estoniens, eux, le sapin de Noël ils vont le chercher dans la forêt.

(Je sais que c'est pas très écolo de couper des arbres comme ça, et il me semble que c'est illégal en France, mais faut dire que c'est plus badass d'aller dans une forêt que de faire du shopping)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Je suis fière d'être allée dans une (superbe) forêt en Estonie pour couper un sapin. Vous, le sapin de Noël, vous l'achetez au supermarché? Eh ben les estoniens, eux, le sapin de Noël ils vont le chercher dans la forêt.

(Je sais que c'est pas très écolo de couper des arbres comme ça, et il me semble que c'est illégal en France, mais faut dire que c'est plus badass d'aller dans une forêt que de faire du shopping)
Bah en france aussi, si le propriétaire veut bien que tu coupes son sapin ya pas de problème...