RP PVP Version Beta de Aldwin (Infos en début de présentation) | PvP / Magie / Ajouts

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
@Goetheus, Merci pour ton commentaire constructif !
Notons tout de suite le soin des administrateur à préparer et à pouponner leur petit bébé avant de le sortir de leurs utérus ! L'ambiance est déjà là, et aucun bug important n'est à déplorer sur cette journée !
Merci pour nous avoir report les bugs mineurs que nous avons pu corriger. c:

Bon et bien, bon vent ! On attend le lancement ;)
Merci et à toi aussi, Admin' à la retraite !
Si tu veux passer faire un petit coucou de temps en temps sur le Serveur ou le TS, tu es le bienvenu !
1462990456-grafme-com-36ffa372.png
On l'a eu !

Ce commentaire nous a fait super plaisir, merci beaucoup, nous attendons beaucoup de ce serveur, et voir ce genre de commentaire nous procurent comme une forme de satisfaction, de travail bien fait. Encore merci ! :)
 
Dernière édition:

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,
Je suis très en retard sur ce projet apparemment, mais il a l'air d'avancer au top, j'y passerai un tour quand l'envie me passera, et quand j'aurai le temps.

Bonne continuation, bonne chance, bon courage ! :D
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonjour, bonsoir,
Je suis très en retard sur ce projet apparemment, mais il a l'air d'avancer au top, j'y passerai un tour quand l'envie me passera, et quand j'aurai le temps.

Bonne continuation, bonne chance, bon courage ! :D

Merci à toi !
Passe à l'occasion sur le TS, je te ferai une visite guidée.
 
  • J'aime
Reactions: ZentsuGo

FantomIx

Architecte en herbe
13 Avril 2015
46
8
73
23
Très beau serveur , dès que je récupère mon compte Mc je vous rejoins direct !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier.
Je viens faire ici un rapport du serveur après 4 jours d'ouverture.
Les premières factions se sont bien installées, nous tournons environ à 15 connectés réguliers (heures de pointe), c'est bien pour voir que nous n'avons pas fait de pub (à part ici).
Nous avons procédé aux premiers nerfs/buffs des sorts et des nouveaux items, et la Magie est beaucoup plus fun et utile que ce que l'on pensait !
Merci aux retours concernant les différents bugs, la Bêta avance super bien !
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier.
Nous sommes entrain de rajouter un plugin de RankUP, pour débloquer l'intégralité des grades présents sur le serveur (tous gratuitement !).
Nous mettons tout ça en place, avec différents kits ect.
Nous vous tiendrons au courant avec de nouveaux tutoriels sur le site, expliquant ce que contient les différents Rangs.

Nous avons aussi mis un plugin de régénération de Monde !
Désormais, tous les chunks de map qui ont été chargés par un joueur et qui ne sont pas "claim" par une faction (donc en faction "Zone Libre", seront rechargés au bout de 5 jours.
Cela limitera les bases cachées, non claims, et la map sera belle pour tout le monde !
Bien sur, tous les minerais ne seront pas au même endroit, la génération est aléatoire.
Le seul autre serveur a posséder ce genre de plugin est Massive, créateur du PvP/Factions !

 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier.

Rajouts :
  • Plugin de Monture passé en 1.9.4
  • Plugin de Régénération qui fonctionne (Merci au Dev' !)
  • Autres plugins passés en 1.9.4
  • Problèmes de compatibilités réglés, ajouts de permissions sur les RankUp en cours
  • Problèmes de Lag résolus (Plugins Améliorés, plus fluides).
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier

Nous sommes entrain de rajouter de nouveaux items, avec un système d'huiles (à la "The Witcher"), qui donneront des bonus en fonction des items loots ect.
Des panoplies seront aussi rajoutées ! :)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
UP Journalier

Période d'examens pour ma part, donc je ne peux pas bosser sur les ajouts.
De plus, ce w-e, j'étais à un concours de Robotique donc je n'ai pas pris de nouvelles.
Sinon, je suis passé vite fait et @timtoobias est entrain de rajouter plein d'items/panoplies, nouveaux drops ect.. Après le Bac, je m'y remet !