[Vidéo] Projet FayerWorks : Spectacles pyrotechniques de Doggy14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doggy14
  • Date de début Date de début
Salut, excusez moi de mon absence, j'était en vacances :D !
En tout cas, merci pour le commentaire nimaje69, j'essaierai de prendre en compte un maximum de tes demandes.

Je vous donne à tous mon Skype, si ça ne dérange pas les modérateurs : NeotimeXIV

Salut,

je up mon projet FayerWorks, il me manque 16 abonnés avant que je vous dévoile mon spectacle pyrotechnique spétiale 100 abbos, alors partagez ma chaîne et abonnez vous ;) !

rhooooo c'est quoi ce deal !!!! donc maintenant pour avoir la chance de matter une vidéo faut patienter, voter, s'abonner ? on est pas dans un espace de partage et d'entre-aide ??? J'avais bien aimé ta première vidéo et j'étais impatient de visionner la seconde. Désolé, ca sera sans moi. Bonne chane pour tes "16 abonnés"

Salut,

Je sais que ça fait un peu deal, mais le fait de gagner des abonnés m'aide beaucoup et m'encourage à faire plus de spectacles, encore meilleurs !
Aussi, je ne vous parle sur ce forum UNIQUEMENT de mon spectacle spécial 100 abonnés, il n'est pas exclu qu'un autre spectacle arrive sur ma chaîne en attendant les 100 abonnés ;) !

Alors attend toi quand même, au cas où, à voir un nouveau spectacle sur ma chaîne, MÊME si je n'ai pas encore 100 abonnés ;) !

Salut,

je ne voulais pas en parler mais bon, je vous annonce juste que OFFICIELLEMENT, il y aura (dans quelques jours) un nouveau spectacle pyrotechnique, avant le grand spectacle spéciale 100 abonnés ! Je préférais ne rien dire pour faire la surprise, mais bon, un joueur ne semble pas satisfait par mes pratiques ^^ !

Donc, je vous informe que le prochain spectacle est avancé à 75%, et sera publié dans quelques jours je l'espère ...

Salut !

Salut,
le spectacle avançait bien, mais un petit désagrément est survenu !

J'ai besoin de 2 mods, indispensables pour mes spectacles : TMI et OptiFine ! Or, comme vous le savez, tout le système d'installation de mods, et tout le bordel à changé depuis la 1.6 ! Je ne comprend ABSOLUMENT rien à ce nouveau système.
J'ai réussi (plus ou moins) à installer mes mods avec Pipix 3, mais maintenant, j'ai un joli (et pour la première fois) : Out of memory !

Inutile de vous dire que j'ai tenté une dizaines de manipulations différentes pour corriger le problème, en vain.

Je vous tiens au courant, mais pour l'instant la construction du spectacle est suspendu jusqu'a correction du problème :/ !

Salut,

problème corrigé, d’ailleurs, je sais pas comment j'ai fait :p !
Je reprend mon spectacle et il sera achevé dans les prochains jours !

Salut,

je vous redonne de mes nouvelles !
Je n'abandonne pas le projet, d'ailleurs, c'est bien dans quelques heures que mon nouveau spectacle sera pubié sur Youtube !

Oui j'ai mis du temps, c'est parce que j'y met tout mon amour, et faire de la qualité prend du temps ... Ok j'abuse un peu !
En fait, je me suis tout simplement accordé une petite pause, j'ai fait ma rentrée en seconde, et ... et voilà !

Donc je vous préviendrai quand le spectacle sera publié, je l'ai presque terminé !
Merci de votre soutien