[Vidéo] Projet FayerWorks : Spectacles pyrotechniques de Doggy14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doggy14
  • Date de début Date de début
Eumh, à part faire ça sur plusieurs plans, je vois vraiment pas, désolé :/

Et si je peux te conseiller si tu fais plusieurs plans, utilise le CaméraStudioMod :)

Salut,

merci pour ces conseils, je verrai bien, de toute façon je n'ai pas trop le choix, et je n'ai pas envie d'abandonner ce spectacle, donc je le finirai, même si je dois sacrifier le décor ...

Salut,

mon spectacle 100 abonnés à pris une avancée spectaculaire, et si les travaux avancent bien, il y a une certaine possibilité pour que la prochaine vidéo apparaisse demain ;) !
Restez à l'écoute.

Salut tout le monde,

après quelque mois d’inactivité, je dépoussière ma chaîne.
Pour fêter ce mini évennement, rien de tel qu'un nouveau spectacle de ma fabrication :

Plutôt joli, il colle bien avec la musique :D
Tu as déjà essayé de représenter quelque chose avec les feux d'artifices ? (vertical, car horizontal c'est trop facile)
Continue :D

Salut,
merci pour ton commentaire. Je vais expérimenter d'autres effets visuels. J'ai aussi éssayé de faire coller la musique aux fusées, pour qu'il y ait un peu plus de cohérence.

Sur cette vidéo je n'ai pas utilisé la redstone sans fil comme j'ai l'habitude de faire, j'ai utilisé un autre compte qui appuyait sur plein de boutons, et cet autre compte était caché derrière les montagnes. Bref, actuellement je cherche un moddeur qui pourrait me simplifier encore plus la vie, et qui me permettrait de faire des grands spectacles, plus beaux, plus fluides, etc ...

Pour la redstone sans fil, tu peux héberger un serveur craftbukkit chez toi (gratuit) et y installer le plugin wireless redstone, simple et efficace ;)