[Vidéo] Projet FayerWorks : Spectacles pyrotechniques de Doggy14

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doggy14
  • Date de début Date de début
Bonsoir, Nous sommes Designo'Craft.C'est une team de créations d'architecture minecraft ayant déjà eu plus de 200 commandes!Et nous comptions ouvrir un nouveau service feux d'artifices.Si l'envie te dit, contacte nous sur skype: Sword1520.

Cordalement,
L'équipe de direction de team

Salut,

Merci de ta proposition Sword1520, j'y réfléchirai et te donnerai la réponse sur Skype.

La vidéo est enfin disponible ici :

Je tiens juste à vous prévenir que ce n'est pas un super spectacle (ce n'est pas un truc à chier non plus^^), mais je ne respecte pas toutes vos suggestions dans cette vidéo, et elle ne ressemble EN AUCUN CAS au spectacle pyrotechnique "100 abonnés" qui est toujours en préparation.

Salut !

Devinez quoi ! J'ai exactement 99 abonnés à l'heure où je vous parle (oui je sais il est tard ...)
Mais j'ai actuellement un problème qui m'empêche de finir mon spectacle spéciale 100 Abbos.

Comme vous le savez, je compte tout miser sur ce spectacle, pour montrer un maximum mon potentiel, mais avec ce problème, il m'est impossible de vous montrer ce spectacle :( !

Donc, mon problème est que j'ai prévu un endroit où placer ma caméra principale, j'ai ensuite placé les décors et tout le reste, et quand j'ai testé les fusées je me suis aperçu que le jeu ne gérait pas les chunks aériens car ils étaient trop loin de moi (Max. 150 blocs pour le dispenser le plus loin), du coup je ne vois pas les fusées exploser en vol ! C'est, en quelque sortes, un feu d'artifice sans artifices !!

La solution ce serait donc un mod ou un plugin, ou un paramètre à modifier pour corriger le problème, pour tout conseil, contactez moi sur skype ici : NeotimeXIV.

Merci de votre soutien et à bientôt ;) !

Tu pourrait soit héberger ta map sur un serveur privé et mettre un joueur crack en invisible en haut pour qu'il charge les chunks, soit mettre des chunks loaders un peu partout de bas en haut. Je te conseille la première solution ;)

Bonjour Mayeul04,

merci pour tes propositions mais j'ai déjà essayé la première solution, le joueur crack vois les fusées mais pas la caméra principale, c'est donc un problème de visibilité de chunks. Il me faudrait modifier un paramètre ou quelque chose pour que je puisse voir les chunks s'actualiser plus loin.

Après, comment je fais pour mettre des chunks loaders ? C'est un mod ? Un plugin ?

Pour les chunks loaders, c'est simplement deux entonnoirs les uns vers les autres contenant un objet (un pulseur quoi) mais ça reviens au même que le joueur, qui sert lui même de chunk loader

Tu as essayé optifine pour voir les feux d'artifice de plus loin ?

Oui j'ai essayé de tout modifier avec optifine, j'ai testé plein de trucs, rien n'y fait !
Je vais essayer avec les chunks loaders et je te met au courant.

Merci de tes conseils !

Salut,

l'astuce des chunk loaders semble fonctionner :D Je vais faire des tests plus approfondis !

Salut,

finalement, ça arrange un peu la visibilité des chunks mais ce n'est pas suffisant, malheureusement !
J'ai une distance d'environ 90 Blocs entre moi et mon dispenser le plus loin !

J'attend vos solutions, si tu a un mod ou un plugin à proposer je suis preneur, car je n'ai pas envie de tout faire pour rien !