Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nop lui c'était urgent ses pour sa ^^ est moi je fais pas dans l'urgent je le fait quant j'ai envie en gros " si on me force et que j'ai pas envie ses le plus souvent de la merde car je bâcle ^^
oué je devine mais je ne peux pas le faire en prioritaire moi je peus le faire mais avec du temp j'ai déjat 3 commande et j'y passe le plus souvent 3h parfois moin mais ses une moyenne ensuite le rendue dépasse toujours la bare des 5h . est avant je fait l'intro de dididu40 mais je cherche une idée car avec didi je trouve pas d'idée ses horrible le skin ne m’inspire pas .
enfin si ton skin yannice m'inspire mais si te plait comprend qu'une intro sa ce fait pas en quelque minute et que sa demande pas mal de bouleaux surtout gratuit didi précise que ses gratuit car j'ai pas du te le dire ^^ . il y en a qui font payé pour moin ^^ moi je veus vraiment avoir des intro différent qui ce ressemble pas est qui ressemble a aucun autre une intro originale quoi . donc moi faut voire ton skin si sa m'inspire a fond ou pas X)
tenez nouvelle image pour les commande faitre le mois rapelez et menacez moi de mort . car chez moi il fait beaux est et bien heu...... je sort ..... oui je sais . je sort dehors
honte
et j'ai eu un piano hier donc est heu...... oké je tente de refaire une comtine d'une autre été est d'inventé des petit mélodis car je suis un peus inspiré parfoix X)
tenez une image que j'ai fait ses pour le gas d'une commande vue que je vais la donné heu très en retard j'ia fiat une image bonus X)
Je te menace de mort x) Ma commande (ce serait pour ma série) :
Un ciel noir avec une lune qui éclaire un peu le village en flammes avec un dragon au-dessus et en-dessous marqué "Tout s'embrase. Les ténèbres se réveillent. Prépare-vous"