Vos avis sur les plugins RPG

drakneyn

Zombie brain
24 Août 2011
36
0
6
31
Belgique
zombiecraft.fr-bb.com
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps j'aimerai ajouter un système RPG sur mon serveur qui fonctionne sous bukkit,
mais le problème c'est qu'en voyant toutes les possibilités je ne sais le quel choisir.... Je me tourne donc à vous, communauté de Minecraf-fr, pour avoir des conseil sur quel plugin RPG prendre...

Si vous avez un plugin complet à me proposé (un qui gère tout XP mob/métier quêtes et éventuellement PNJ et compatible avec un système économique) ce serai parfait mais si plusieurs plugins seront nécessaire pour avoir un fonctionnement optimal du système RPG cela me va aussi

ps : Je précise que je ne peut installé des plugins pour spout car pas tout mes membres sont Membres Premium sur MC ^^

Bon voilà merci d'avance pour vos réponses et bonne gin d'après midi à vous

Drak'neyn

Alors :
mcmmo pour les levels
Jobs pour les métiers
Citizens pour les PNJ
Npc-Quester pour lier Citizens avec des quêtes
et le tout avec IConomy :D

Si tu veux gagner de l'argent en tuant des monstres : MobBounty

PS : Avec Spout, on est pas obligés d'être premium, il y a une technique mais ces plugins là ne les utilisent pas.

Hmm... Je vais testé ça ^^

merci pour la liste en tous cas et euh j'ai vu Minequester qui avais l'air pas mal enfin je vais testé tout ça.

(hmm pourquoi pas utilisés ces plugins ? Créent-ils beaucoup de conflits avec les plugins non-spout ?)