Vos avis sur ma ville

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyam6666
  • Date de début Date de début
18/20 Très Belle Ville !
Sinon manque de lumière a certain endroit, bonne idée les petite route étroite entre les maisons :)

J'aime bien, je trouve juste que les chemins sont assez petit à mon goût avec l'herbe qui prend beaucoup le dessus, sinon, au niveau de l'architecture c'est bien fait ! ;) 17/20

Comme je l'ai dit, le fait que les chemins soit petit et beaucoup d'herbe, c'est po donner cet air un peu "glauque" si je puis-je dire!

Comment tu fait pour allumé les glow lanthern sans que l'on voit de la red?

la cobblestone c'est moche et cela manque de lumiere le style est sympa cependant !
On a des trucs un peu similaire chez nous ;)
THuS2.jpg

Pas mal (et même très bien) mais il y a un peu trop de cobble :cobblestone: a mon goût. Peut-tu me donner l'ip du serveur pour le visiter et peut être m'y instaler ;) c'est survie :coalore: ou créative :coal: ?
merci et a bientot

cet map est créative, mais celle de mon serveur et survie, cepandant, sur le serveur, on a trouvé que les rebord de toit en nether brick rendait mieux, donc..... pour l'ip envoie moi un mp avec ton pseudo et si possible ton skype...et je te passerais l'ip (pseudo minecraft pour la whitelist :))

P.S: pour la glow allumer c'est avec un petit plugins appeler Lumos Maxima ;)

Ok , ou on cheatant avec TMI non?Merde c'est vrai c'est anti cheat ta ville

oui... ya des fois ou j'aimerais bien pouvoir cheater car c'est bien ennuyant des fois la récolte!
et puis de toute façon avec tmi la lampe allumer, quand on la pose, s'éteint....