Vos avis sur ma ville

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
Bonjour a tous et a toutes!
je voudrais votre avis sur le début de ville que j'ai fait, je tiens a préciser que j'essaye de tout garder dans un aspect un peu "rp" (genre pas de bloc volant, etc...) et que cela a était fait no cheat (autant vous dire que j'en est *biiiiip*)
passons au screens (J'ai pour l'instant fait seulement le quartier d'habitation, presque fini!):






Donc voila! si vous pouviez noter sur 20?

P.S: j'ai un serveur, si jamais des personnes sont intérrésser pour m'aider, que se soit au niveau des plugins ou de la map, contacter moi ;)
 

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
Merci :) si vous avez des critiques constructive, que ce soit positive ou négative, n'hésitez pas (du moment qu'elles sont constructive)
 

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
pour la lumiere je vais voir, pour les routes après c'est un peu le but de faire de petite route, de se sentir a l'étroit, avec de l'herbe, etc..... il y aura plus de routes dans les quartiers commerciale et portuaire ;)
 

Skylighter

Bourreau expérimenté
21 Mai 2012
63
1
3
Bravo à toi pour ton travail! :D En ce qui me concerne je rajouterais bien quelques planches de bois à la place de la cobble même si ton style architectural est déjà très convaincant!
Bravo encore une fois!
 

lyam6666

Bucheron
3 Juillet 2011
119
2
13
merci, la map est un peu "uselesss" vu que ce n'était qu'un test, mais sur mon serveur nous somme en train de refaire une ville meme style et no cheat!
 

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Ce départ de ville me plaît beau, mais comme la dit Ryushoki, il manque un peu de lumière.
Sinon, je noterais ça 15.9/20
 

TheMrLuapaul

Aventurier
26 Mai 2012
22
2
5
24
Il manque juste de lumière et un peu de couleurs mais sinon c'est beau ! J'adore le style architecturale ! 18/20