Depuis que FTB s'est lancé, tekkit se casse la figure. 'peuvent pas lutter !' cette phrase me fait rire car de 1 Tekkit est sorti avant FTB
C'est bien ce que je disais, et depuis que FTB est lancé, tekkit se casse la figure. ô_o
Le graphique provient de Google trends, je n'arrive pas à trouver le nombre de personnes "interrogées", en gros c'est la proportions de recherches google pour le terme "Tekkit" contre le terme "FTB", en pourcentage. Le nombre de personnes doit s'étalonner en millions.
On voit que depuis la sortie d'FTB, tekkit est de moins en moins recherché tandis que FTB commence à le dépasser. Un gage de qualité.
Les mods sont parfois sous licence, je sais pas si c'est un "crime" d'outrepasser ces licences mais dans tous les cas c'est méchant, et en plus de ça voué à l'échec, tu peux pas lutter contre celui qui maintient en vie un produit que tu distribues: preuve avec GregTech et possiblement d'autres mods: ils ont modifié leur mod pour qu'il devienne incompatible avec Tekkit dès qu'ils ont vu qu'ils étaient inclus dans leurs packs, et ils ont gagné. Ils ne sont plus supportés par Tekkit.
Le système Tekkit est voué à l'échec et moralement douteux, pendant que FTB > all.
La différence entre un mod
Je ne veut pas partir sur un debat inutile sur les différence entre Tekkit est FTB tu est juste une personne qui ne connais pas le travaille de Tekkit tu connais que FTB !!
Alors ne t'obstine pas ?