Vos Avis sur Tekkit

OxyCraft

Robot Minecraftien
30 Août 2013
24
6
3
Salut tous le monde,

Voila, il y a quelques temps je me suis lancer avec un ami sur la construction d'un serveur tekkit faction/semi-Rp/mini-games.

Disons que 40 % du serveur est finit, de plus désirant savoir et connaitre les serveurs tekkit fr , je me suis renseigné , et c'est avec tristesse qu'on constate la quasi intotalité de serveur tekkit français.

J'ai donc élargit ma recherche au monde grâce au site planet-minecraft, c'est alors qu'on remarque notamment aux Etats Unis des serveurs tekkit qui arrive a se démarquer et a marché avec un nombre de personnes connecté tout a fait raisonnable.

En France, je peut cité le serveur tech3.fr mais qui ne propose ( excusez moi si je me trompe ), avec une communauté restreinte de joueurs du Survival et Freebuild c'est tout.

C'est vrai qu'en France Feed the beast a notamment été démocratisé avec Aypierre et toutes la communauté Feed the patrick (laissant alors de coté Tekkit) mais FTB n'as rien a envié a tekkit, qui maintenant si je ne m'abuse demande au moddeur leur accord même si FTB l'as déjà fait bien avant eux.

De plus d'un point de vue personnel je trouve FTB plus tourner vers la magie et Tekkit plus sur les machines etc.

J'aimerais votre avis sur la question de tekkit / l’intérêt qu'as mon serveur ?

P.S : De plus je pense créer un topic pour vous montrer l'avancée du serveur.

Merci de votre attention :)
 

OxyCraft

Robot Minecraftien
30 Août 2013
24
6
3
Ce n'est pas parce que tekkit n'as pas ce mod que forcement c'est mieux que FTB et non le sujet n'est pas "KLO"
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Moi j'aime pas Tekkit ni FTB, vu que c'est pas Minecraft d'après moi. Alors pour moi, le sujet est également KLO.
 

OxyCraft

Robot Minecraftien
30 Août 2013
24
6
3
j'ai dit que j'allais ouvrir un topic sur l'avancée du serveur , or ce n'est pas le sujet de celui-ci donc il ne sera pas clos.
 

Mrtrol

Aventurier
31 Août 2013
5
0
1
28
Dessolé de te contre dire Grobzoula mais je connais Oxycraft IRL et je me suis occuper du mod pack et la vu que le projet est de crée un serveur minecraft Tekkit PUBLIC avec quelques mod en plus, il faut bien garder en tête que C'EST UN SERVEUR PUBLIC et que la on est pas sur un serveur priver comme FTP donc certain mod ne sont pas compatible avec les kikou qui veuleut exploiter les moindre bug ou fail du serveur pour cheaté ou faire lag le serveur !

Si tu tien tant an comparé FTB et tekkit:
Tekkit a red power et pas FTB
DONC
Tekkit == FTB
donc le sujet et 'klo' sur FTB !! !

Il est vrai que thaumcraft est bien mais on peut s en passer comment tout les mods !
Mais bon les deux modpack sont TOTALEMENT différent car comme le dit Oxy FTB et plus axé sur la magie est Tekkit est plus axé réalité et 'futurisme' mais bon après chacun ces gout.

Aussi Brocolis il et aussi vrai que Minecraft vanilla est un exelent jeux mais les mods donne un coter 'plus immersifs'au jeux mais bon comme je l ai dit a la phrase précédente CHACUN ces gout
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
1339891205468_Sharenator_Marijuana-s318x335-345333-535-external.jpg