Jeux vidéo Vos boss préférés?

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Voici de quoi vous occuper quelques minutes, quels sont les boss qui ont marqués (autant en bien qu'en mal) vos expérience dans le JV?

Personnellement, tout les boss des Metroid Prime *w*, mais j'ai une préférence pour ceux du 2, à savoir.
(Je compte les boss de niveaux, pas les intermédiaires, car il y en a au moins une vingtaine)

(Ne regardez pas les vidéos, regardez juste les 10-20 secondes après l'apparition du boss, sinon vous allez vous emmerder.)

L'Amorbis: (à partir de 0:25) et sa seconde forme (à partir de 1:50)

Le Chykka: (Premier stade: 1:35)
(Second stade: 0:13) (Dernier stade: 2:48)

Le Quadraxis: (0:00)

l'Empereur Ing: (0:50)

Et bien évidemment, Samus Sombre: (La version finale vu que les autres sont trop simples :3)
(1:48)
 

adrienboss

Piègeur pro
14 Avril 2011
208
6
125
28
Toulouse
Le FATALIS BLANC dans Monster Hunter Freedom Unite . C'est le monstre qui respecte rien tu a beau venir équipé de l'armure la plus forte du jeu , il te OS . Il est ou le respect ???
 

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213


Le Spectreau de Pikmin 2 était jadis pour moi un véritable cauchemar. Observons une minute de silence en mémoire de mes innombrables Pikmin bleus ayant péri sous les rouleaux de la bête.



Perfect Chaos de Sonic Adventure, en dépit de sa simplicité (même pour l'enfant de 8 ans que j'étais), possède l'un des meilleurs thèmes de boss final que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre et est plus que classe dans son genre.



L'horriiible Mister Dark, de Rayman, est mystérieux, énigmatique, ténébreux, et, comme son nom l'indique, trop d4rk. Venir à bout de cet individu n'est pas chose aisée.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Padouga

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Le Mécano-pattes était le pire boss que j'ai eu à affronter sur Pikmin 2, d'ailleurs je l'ai refait y'a pas longtemps, mais les apparitions random du Spectreau sont le pire triggers qui puissent te tomber dessus.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga
F

Fantome du passé

Invité
Moi j'me souviendrai toujours de "Argorok" (bon ok j'ai chercher le nom sur google) dans Zelda TP...
argorok.jpg
Un peu gros ^^ cmb​
Sinon le joker dans Arkham Asylum et City, dans son caractère, pas dans son boss fight.​
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

Krackles

Aventurier
4 Novembre 2014
4
0
1
32
Le boss aquatique de Sonic Adventure DX, la plupart des boss principaux de Donkey Kong à la 64, le boss ''Sorcière'' dans Banjo-Kazooie, Bowser de la saga Mario et d'autres bien sympathiques.

Tout ces boss avaient un certain charme, même s'ils étaient les vilains, c'est peut-être pour ça que ce sont mes favoris. :)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
J'ai pas mal aimé Xanto dans ZTP, et le jeu lui-même en général.
Mais le boss que j'aime le plus, je peux pas le nier, c'est vraiment le boss de fin de Portal 2, je me suis vraiment marré à ce moment là.
 

under_chicken

Bullder/redstoneur
7 Décembre 2014
3
0
1
21
moi mon boss préféré c'est indéniablement Wheatley a la fin de portal 2, pas pour la difficulté (il est assez facile quand on connait le jeu) mais pour tout les petit trucs qu'il ajoute (le processeur de l'espace,etc...) on se marre !! en plus, la fin est ultra SWAG (je ne dis pas comment elle se termine pour ne pas spoil ceux qui l'ont). sinon je kif totalement Xanto dans TP (c'est mon tout premier zelda en même temps:-D ). Il est mystérieux et très dark jusqu'à la fin du jeu où on apprend ces raison de nous vouloir du mal !! De très bonne raison en plus. voila ce sont mes boss préféré, après le boss que je déteste le plus c'est nettement sonic.exe, il fait flipper !! mais bon sa c'est une creepy. j'aimme bien l'ender dragon et le wither. voili voilou mes boss que j'aime et déteste (oups je n'ai pas parlé d'Herobrine) et donc merci de votre écoute :) !!
Under_chicken