Jeux vidéo Vos boss préférés?

themistik

Héros du Temps
29 Décembre 2011
380
28
140
Chez moi
J'ai tellement eu de boss épiques... :cool:

Giygas...
Giygas.png


Hadès de KI:U...

Hades.png


Wilfre de DTL...

Wilfre_Raging.gif


Xanto de Zelda Twillight Princess...

Xanto.png


Dr. Robotnik de Sonic...

Robotnik.jpg


Grultilda de Banjo et Kazooie, j'adore le thème lorsqu'on l'affronte !

Grunty.jpg


LE MASQUE DE MAJORA, COMMENT L'OUBLIER ?

MagicienMajora.png



Tellement de boss que je ne pourrais jamais faire de classement en fait. :cool:
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
L'EnderDragon (Comment Avez-vous put seulement oublié le boss principale du jeu titre du forum :-D)
Les Becs de Canard qui sortent de terre dans Pikmin (Simple mais tellement flippant quand on as 8 ans !)
Les boss dorés de fin de Pikmin 3 (Celui-la flippant quelque soit l'age je crois !)
Les Boss de Spyro (Juste tellement marrants !)
 

????

Architecte en herbe
29 Octobre 2013
7 110
212
213
Mouais, le jeu se passait largement de l'animal avant la 1.9, et sa popularité n'en souffrait pas pour autant.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
C'est vrai mais Je considère de le battre comme une 1ere étape avant de commencer le build, la redstone... Ne me demandais pas pourquoi c'est comme ça
 

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
200px-Razorbeard_magic_fist.jpg
Barbe Tranchante de Rayman 2, probablement le boss le plus difficile à combattre après Mister Dark dans le premier opus bien sûr. Réduisant chaque être vivant en esclavage, il n'a qu'une seule idée en tête : mettre la main sur le cadavre de Rayman. Le combat final contre le Grolgoth est probablement le plus épique de la série.​
amnesia__dark_decent_the_brute_by_stygiangrey-d3k61wp.png
De toutes les monstres présents dans Amnesia The Dark Descent, le Brute est le plus hostile de tous. Il s'agit d'un être humain victime de l'Ombre, transformé en créature hideuse qui obéit aveuglement à Alexandre, le propriétaire du château de Brennenburg. On est plus que jamais dans l'un de ces rares cas où l'élève dépasse le maître. Je n'ai jamais eu aussi peur dans un jeu, sa première apparition m'a angoissé comme jamais. Lorsque vous entendrez sa présence, soyez bien planqué. Si jamais vous avez le malheur de le croiser en chemin... paix à votre âme.​

jacques__spyro_1_boss_plz__by_sapphirestorm97-d5qp8mq.jpg
De tous les boss de Spyro, Jacques est mon préféré. Il est à la tête du monde des Tisseurs de Rêves, et vit dans l'isolement le plus total au cœur d'un cratère volcanique. Coloré, perfide, il a beaucoup de style certes, mais aucune grande difficulté ne devrait se faire sentir lorsque vous l'affronterez. Toutefois, faites attention aux boîtes volantes quand vous vous y frotterez, conseil de dragon.​