Jeux vidéo Vos boss préférés?

mh-ala.jpg

Je me rappelle de ma première victoire contre ce sanguinaire dragon, j'était même pas adapté à la quête, au début nous étions 4 joueurs et devant l'adversité, tous abandonnèrent les uns après les autres, j'étais seul, il ne restait que 5 minutes sur les 50 minutes imparties, la prochaine mort garantirait la défaite, plus de potions et soudain je réussi à achever le bestiau de manière magistrale, si fatigué que j'étais et à ce moment, si heureux.

Sinon j'ai aimé Alduin nan je déconne il était nul à chier.

Mis à part ça j'ai beaucoup aimé ce rouquin Flamboyant de Ganondorf dans la série Zelda en général :

latest

• J'aime
Reactions: magicrafT
Mes boss favorie?

Xemnas en 1st sans hésiter. J'ai dut le faire au moins 50 fois. Le final avec tout les lasers est juste magnifique (3:50).
Et vue que ça parle de Monster Hunter. Le Kirin est juste mon montre préféré. J'avais toute sont armure complète.​

Les boss dans The Legend of Zelda, ça fait partie de mon enfance, ils sont trop classe!(même si ma soeur les fini toujours à ma place...;)) Les boss de Kirby aussi!

Merci d'avoir lue jusqu'ici!:)
metaknight--article_image.jpg

Argorok.png

Avouez qu'ils ont trop la classe!:D

Ouais, les boss de Zelda c'est sûr que c'est le Grand Classique, après, Pyrodactilus, c'est pas celui que j'préfère perso. ça vaut pas Ganondorf. o/