Jeux vidéo Vos boss préférés?

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
mh-ala.jpg

Je me rappelle de ma première victoire contre ce sanguinaire dragon, j'était même pas adapté à la quête, au début nous étions 4 joueurs et devant l'adversité, tous abandonnèrent les uns après les autres, j'étais seul, il ne restait que 5 minutes sur les 50 minutes imparties, la prochaine mort garantirait la défaite, plus de potions et soudain je réussi à achever le bestiau de manière magistrale, si fatigué que j'étais et à ce moment, si heureux.

Sinon j'ai aimé Alduin nan je déconne il était nul à chier.

Mis à part ça j'ai beaucoup aimé ce rouquin Flamboyant de Ganondorf dans la série Zelda en général :

latest
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Mes boss favorie?

Xemnas en 1st sans hésiter. J'ai dut le faire au moins 50 fois. Le final avec tout les lasers est juste magnifique (3:50).
Et vue que ça parle de Monster Hunter. Le Kirin est juste mon montre préféré. J'avais toute sont armure complète.​
 

marilou7834

Bouffeuse de mangaaaaaaaaa!!!
27 Février 2015
1
0
1
24
Les boss dans The Legend of Zelda, ça fait partie de mon enfance, ils sont trop classe!(même si ma soeur les fini toujours à ma place...;)) Les boss de Kirby aussi!

Merci d'avoir lue jusqu'ici!:)
metaknight--article_image.jpg


Argorok.png

Avouez qu'ils ont trop la classe!:D
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Ouais, les boss de Zelda c'est sûr que c'est le Grand Classique, après, Pyrodactilus, c'est pas celui que j'préfère perso. ça vaut pas Ganondorf. o/