Informatique Vos plus gros fails en informatique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début
Avoir marché sur l'écran de mon pc portable qui trainait par terre, la nouvelle dalle à coûté 100 euros, anus extra-élargi.

J'ai alloué 30Go à Linux mint et mes données et je n'utilise pas le reste, problème? <:

Pour ma part, brancher le ventilateur du watercooling du CPU et oublier la pompe, CPU à 90° pendant 3 heures, il avait pas dû apprécier.

Edit : Ah oui j'ai mieux. Enlever une prise USB et voir la moitié qui reste dedans, je vous assure que je me suis marré.

formatage d'ordi' après avoir voulu finir Skyrim, oblivion et morowind...
20h de jeu dans chaque et boum !
a plus...
j'ai encore le seum :<

non j'me suis mal expliquer, 20h de suite dans chaque x)
j'avais 87h sur oblivion, 338h sur skyrim
et morowind...4h (osef par contre)
voilà...
du coup...bah j'avais passer 20h de suite sur 4j et j'me suis fais ken(shiro)

Un jours j'ai supprimé mes key SSH sans en faire expres :/ J'ai du passer toutes mes machines en rescu pour me reconnecter au SSH ^^

Avoir testé Photoshop en crack puis le suppr
J'ai acheté une license il y a 2 jours pour > "vous ne pouvez pas installer Photoshop car une version non conforme est installé sur ce pc "
J'ai pas réussi à suppr tout les fichier > restauration ?

Sinon j'ai araché toute mes prises usb en tirant sur le cable d'une ;)

Java ne marchait plus, j'ai supprimer un fichier important, la carte mère à lâché..

J'en ai plusieurs ( je vait donc en citer certains dans l'ordre chronologique ) :
- J'étais en train de réinstaller win 7 sur mon ancien Pc, et une panne de courant à ce moment là, donc le disque dur à grillé en même tant que la ram, heureusement que j'en avait d'autres...
- Je développais un logiciel destiné à effacer totalement un ordinateur sauf Windows, et je suis partis 5 minutes, ma petite sœur est entré, et pas erreur, l'a démmaré... 300 go de donné perdu...
- J'avait presque fini de rebooter mon esp8266, et mon pc décide de ne plus avoir de batterie à ce moment là !
Esp détruit...
- Je jouais sur mon serveur minecraft avec des copains, avant qu'il soit ouvert au public, et il y a un mod rajoutant différentes dimensions tel que la dimension TNT, un de mes copains l'a allumé, le serveur à crashé, minecraft ensuite, puis Java, puis Windows, j'ai passé 3 h à réparer mon pc, et j'ai failli perdre toutes mes donnés, j'ai donc condamné la dimension TNT...
- et d'autres moin grave que j'expliquerai plus tard...