Votre liste de noël !

Il gagne 100 000 par an il me semble , que mitterand avait divisé par 3 donc il a multiplié par 3 son salaire , logique .

Tu préfère 30 000 euros ou 100 000 ?

Neo , beau skeen .

Nan, sincèrement, je rigole bien plus quand je vois le prix que coute Hadopi à l'état ... Houhou :')
EDIT:Le sujet dérive de plus en plus, vous trouvez pas ?

Euh les mecs, vouloir faire de la politique c'est beau, mais faut le faire correctement.

Jusqu'à présent, les présidents français fixaient eux-même leurs salaire, Mitterrand compris.
Nicolas Sarkozy, c'est le premier président qui a imposé le fait que ce soit le parlement qui vote le salaire du président. En d'autres mots, c'est le premier qui a renoncé à choisir lui-même son salaire. Parce qu'il trouvait ça anormal, justement.

Alala. Le problème des français, moutons qui suivent aveuglément la ligne idéologique dictée par les médias de masse..

Euh les mecs, vouloir faire de la politique c'est beau, mais faut le faire correctement.

Jusqu'à présent, les présidents français fixaient eux-même leurs salaire, Mitterrand compris.
Nicolas Sarkozy, c'est le premier président qui a imposé le fait que ce soit le parlement qui vote le salaire du président. En d'autres mots, c'est le premier qui a renoncé à choisir lui-même son salaire. Parce qu'il trouvait ça anormal, justement.

Alala. Le problème des français, moutons qui suivent aveuglément la ligne idéologique dictée par les médias de masse..
oui parce que sarkozy c'est un ange!
regardez la crise grace a lui c'est comme si ça avait jamais était!
et puis tous les problèmes économiques actuel c'est la faute de socialo!
c'est énervant les gens qui viennent répondre alors que la question ne se pose même pas...
hadopi c'est juste une pompe a fric pour l'etat alors que ça ne marche pas

mais toi quand tu vote tu vote pour tous le monde donc ton avis importe peut

ben non je vote pas, pas blanc pas du tout car mon interet pour la politique est limitée (oui c'est important et tout je sais mais en substance ya trop a trier entre promesse menssonge véritée et débat houleux) et donc je n'ai pas la prétention de m'y connaitre assez pour votez,meme blanc car sa sous-entendrait que j'estime qu'il n'y en a pas un digne de prendre le poste alor que j'en sais rien...

Y' pas a croire, il faut se faire sa propre opinion au vu des faits .

ouai mais meme la yen a qui qui disent que il l'a pas fait d'autre qui disent que c'est mal d'autre que c'est génial d'autre qu'ils doivent tous se faire pendre bref...c'est le bordel...