ça me fait penser a la pub luminus...
Quelle jolie pub en tout cas...
oui parce que sarkozy c'est un ange!Euh les mecs, vouloir faire de la politique c'est beau, mais faut le faire correctement.
Jusqu'à présent, les présidents français fixaient eux-même leurs salaire, Mitterrand compris.
Nicolas Sarkozy, c'est le premier président qui a imposé le fait que ce soit le parlement qui vote le salaire du président. En d'autres mots, c'est le premier qui a renoncé à choisir lui-même son salaire. Parce qu'il trouvait ça anormal, justement.
Alala. Le problème des français, moutons qui suivent aveuglément la ligne idéologique dictée par les médias de masse..
mais toi quand tu vote tu vote pour tous le monde donc ton avis importe peutben le probleme c'est que il y a ceux qui disent qu'il est vilain,ceux qui disent que non et ceux qui disent que un peu et moi je ne sais qui croire :/
Dans ce cas vote blanc.ben le probleme c'est que il y a ceux qui disent qu'il est vilain,ceux qui disent que non et ceux qui disent que un peu et moi je ne sais qui croire :/
Y' pas a croire, il faut se faire sa propre opinion au vu des faits .ben le probleme c'est que il y a ceux qui disent qu'il est vilain,ceux qui disent que non et ceux qui disent que un peu et moi je ne sais qui croire :/
mais toi quand tu vote tu vote pour tous le monde donc ton avis importe peut
Y' pas a croire, il faut se faire sa propre opinion au vu des faits .